Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Va te coucher, toi !
  2. Il y a des mystères pires que la disparition de la casse ! Dans plusieurs mini-teams, des plieurs ont disparu sans raison apparente, d'autres ont surgi de même ! Je continue de bûcher.....
  3. Moué, c'était facile, l'insomniaque en chef roupillait ! Mais tout à l'heure, tu vas voir de quel bois on se chauffe ! 24 × midnight : Dylav=7, DK=6, Nthor=6, Pus'=5, JeanMi=0
  4. CE SOIR, J'EN AI ***** LE ** *U ****E* **** LES S***S ***DIN* ! ******* *** *'***** ****** ** ****** ** ******* * *********** **** *** ******** ***, *** ** *****, **** ****** ***** **'** **** ** **** ******… 3 lettre(s) trouvée(s). 138 lettres à placer AAAAAAAAAAA BB CCCCC DDDDDDD EEEEEEEEEEEEEE FFFF G HHH IIIIIII JJ LLLLLLLL MM NNNNNNNN OOOOOOOOO PP QQ RRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTT UUUUUUUUUU VV X À É È
  5. Sorry, my angliche is not assez top for ça...
  6. Je complète : Sur les txt de Stanford : jusqu'au 20/10 : Brunold (avec un B) [mes archives de ce type ne remontent qu'au 02/04/2018] le 21 octobre : pas de txt à partir du 22/10 : brunold (avec un b)
  7. Mais non, pas TOUS ! tu vas m'attirer des ennuis... Y'a que le Tigrou que je ne peux hélas plus idolâtrer, depuis qu'il boycotte mon zrébus ! CE SOIR, J'EN AI ***** *E ** *U ****E* **** LES ****S ****IN* ! ******* *** *'***** ****** ** ****** ** ******* * *********** **** *** ******** ***, *** ** *****, **** ****** ***** **'** **** ** **** ******… 1 lettre(s) trouvée(s). 141 lettres à placer AAAAAAAAAAA BB CCCCC DDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEE FFFF G HHH IIIIIII JJ LLLLLLLLL MM NNNNNNNN OOOOOOOOO PP QQ RRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTT UUUUUUUUUU VV X À É È
  8. Désolée, une prochaine fois, je t'en mettrai ûn peû. CE SOIR, J'EN AI ***** *E ** *U ****** **** LES ****S ****IN* ! ******* *** *'***** ****** ** ****** ** ******* * *********** **** *** ******** ***, *** ** *****, **** ****** ***** **'** **** ** **** ******… 11 lettre(s) trouvée(s). 142 lettres à placer AAAAAAAAAAA BB CCCCC DDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEE FFFF G HHH IIIIIII JJ LLLLLLLLL MM NNNNNNNN OOOOOOOOO PP QQ RRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTT UUUUUUUUUU VV X À É È
  9. Est-ce très judicieux ? AMHA, ce topic, ne concernant que les zebs, avait précédemment davantage de lisibilité dans la section Pour bien utiliser le forum...
  10. C'est sept fois mieux, même si j'ai dû (avec un ^ ) supprimer ton PLEIN, trop long. *E S*I*, J'** ** ***** *E ** *U ****** **** *ES ***** ******* ! ******* *** *'***** ****** ** ****** ** ******* * *********** **** *** ******** ***, *** ** *****, **** ****** ***** **'** **** ** **** ******… 7 lettre(s) trouvée(s). 153 lettres à placer AAAAAAAAAAAA BB CCCCCC DDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEE FFFF G HHH IIIIIIIII JJ LLLLLLLLLL MM NNNNNNNNNN OOOOOOOOOO PP QQ RRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTT UUUUUUUUUU VV X À É È
  11. Moué, va falloir que je rappelle mon ange...
  12. Tu devrais tout de même le signaler à Yann, dans le topic mentionné. Sinon, c'est résolu, ton souci de jsaispasquoi qui voulait plus plier ?
  13. Heureusement qu'il n'est pas trop long ! 1 lettre(s) trouvée(s). ** **I*, *'** ** ***** ** ** ** ****** **** *** ***** ******* ! ******* *** *'***** ****** ** ****** ** ******* * *********** **** *** ******** ***, *** ** *****, **** ****** ***** **'** **** ** **** ******… Et les 160 lettres à placer : AAAAAAAAAAAA BB CCCCCC DDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF G HHH IIIIIIIII JJJ LLLLLLLLLL MM NNNNNNNNNN OOOOOOOOOO PP QQ RRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTT UUUUUUUUUUU VV X À É È
  14. Tu trouves ? No my dear, it is not. Davantage d'indices ultérieurrement, si vous êtes zentils.
  15. Hello Kana, Alors c'est curieux que sa majuscule ne soit pas sur les fichiers txt de Stanford, non ? Ben... je n'en sais rien pour l'instant, je me contente de supposer. Depuis septembre, j'entasse tous mes enregistrements quotidiens sans jamais vraiment mettre le nez dedans, et cette màj d'octobre avait tout pour me dissuader , jsuis un peu noyée... Je continue à débroussailler et je te dis quoi dans la semaine.
  16. Bon, ça c'était Hyères (du temps où Pus' dormait la nuit...) ! .Chari d'aujourd'hui : ** ****, *'** ** ***** ** ** ** ****** **** *** ***** ******* ! ******* *** *'***** ****** ** ****** ** ******* * *********** **** *** ******** ***, *** ** *****, **** ****** ***** **'** **** ** **** ******… 0 lettre(s) trouvée(s). 161 lettres à placer AAAAAAAAAAAA BB CCCCCC DDDDDDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFFF G HHH IIIIIIIIII JJJ LLLLLLLLLL MM NNNNNNNNNN OOOOOOOOOO PP QQ RRRRRRRRRRR SSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TTTTTTTTT UUUUUUUUUUU VV X À É È
  17. Pas chez moi... Tu es chez Free ? → forum.zebulon.fr/topic/225290-plus-de-notifications-par-mail/
  18. Je crois qu'il y a d'autres soucis, j'ai 8 plieurs disparus en octobre de plus que les 406 à zéro points. Je suis dessus depuis hier, et j'en ai maaaaaaaaarre.......
  19. Oui. Donc Kana a bien touché aux cfg. Pis y'a d'autres mini-teams que Zeb et PcPerf dans l'AF, tu sais... et ça ne me file pas envie de danser pour l'instant !
  20. Oui. Sur les txt de Kana : jusqu'au 21/10 : Brunold = 7ème AF et 2ème zeb les 22 et 23 octobre : brunold = 7ème AF et pas zeb ! à partir du 24/10 : brunold = 7ème AF et 2ème zeb
  21. Apparemment, maintenant Stanford ne respecte plus la casse... https://stats.foldingathome.org/donor/brunold https://stats.foldingathome.org/donor/Brunold edit : Après recherche, Kana semble avoir rectifié le cfg de la zebteam entre le 23 et le 24 octobre, justement à cause du b minuscule de Brunold. ,)
  22. La màj des 20-21 octobre 2018 de Stanford a supprimé tous les plieurs à 0 pts ! Entre autres, mais je suis justement en train de vérifier s'il n'y en a pas d'autres... kana-cfg d'août : Miniteam=Zebulon Titre=Zebulon.fr - La mini-team chez l'Alliance Francophone (Folding At Home) Titre1=Les membres venant de Zebulon.fr URL_miniteam=http://zebulon.fr/ Image=images/www0a.gif Espace=4 Titre2=DE ZEBULON.FR Titre3=des membres de l'équipe Zebulon.fr Modele_de_page=5 Nom=Zebulon.fr Nom2=Zebulon Forum=http://forum.zebulon.fr/ [Retrait des membres suivants] [PPC]_FpU_CyberZebulon [Ajout des membres ayant ces mots suivants] Zebulon.fr zebulon.fr Zebulon zebulon [Ajout de ces membres] Benoist Zebulon84 Doug Bull45 OlivierZ [AF]Kyuzo R_34 [AMD-Hardware.com]_amdlm Brunold _Doug_ _Doug [zebilon.fr]_reglyss-junior1 FIN Il y a longtemps de Brunold (et [AMD-Hardware.com]_amdlm) ont été ajoutés, ce n'est pas récent. edit : Fin août, la zebteam comptait 365 membres, on en a perdu 3 dans la màj : • [Zebulon.fr]_Clexanis • Zebulon.fr_mitch67 • _Doug • je cherche le 4ème... et aussi pourquoi il a disparu !
  23. Tiens, tiens... Le DK_proof, c'est un zip d'archive que Kana me fait, avec 6 pages quotidiennes (= message, miniteams, alliance + alliance.txt, zebteam + zebteam.txt). Fin août à ma demande, il y avait aussi joint les 29 cfg. Mais il l'a purgé depuis, comme je le lui propose régulièrement, une fois que je l'ai récupéré. Tu re-veux ces cfg d'août ? Je ne crois pas qu'il y ait eu des modifs depuis, mais seul Kana pourra l'affirmer.
  24. Voici de quoi nous rafraîchir... ptit coin n°318 :
×
×
  • Créer...