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herve67

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  1. Bonjour Dylav, Comme expliqué plus haut, je ne pouvais plus accéder à mon compte, c'est pourquoi j'ai ouvert un autre compte avec un autre pseudo pour le problème rencontré ci-dessus. Le message ne pouvait être à ce moment là clôturer.
  2. Bonjour Dylav, Je n'ai pas de retour de votre part, concernant mon ancien compte Dans l'attente de vous lire
  3. Bonsoir Dylav, J'avais un compte sous le pseudo SQUALE600. J'ai toujours respecté les personnes qui m'aident à réparer mes ordinateurs. Cela fait au moins plus de 8 ans que j'ai ce logiciel et à chaque fois que j'ai demandé de l'aide, tous les membres de la team de votre forum m'ont toujours aidé et solutionné les problèmes, d'où mon incompréhension. Après à aucun moment je ne cherche à polémiquer où mettre qui se soit dans l'embarras. J'ai demandé comment récupérer les informations pour que je puisse les conserver. Alors j'aurais désinstaller le logiciel puis réinstaller après correction de mon système avec toutes mes données. Concernant votre charte, au moment que TomTom95 m'a renvoyé sur celle-ci, j'ai cliqué dessus et certainement à cause de l'infection me renvoyer sur d'autres pages autre que votre charte. Mais à aucun moment j'ai remis en doute celle-ci. Cordialement
  4. Je suis désemparé de lire ton message. Car sauf erreur de ma part si je reprenais mon ancien pseudo avec lequel je n'arrive plus à me connecter ici, j'ai déjà eu à faire à deux ou trois reprises avec certain de tes collègues de la team sécurité qui m'ont toujours aiguillé et avec grand Brio sur la désinfection de mes pc qui ont tous eu ce pack depuis 2008 sans qu'aucun d'entre eux ne m'aient demandé de désinstaller quoi que ce soit. Et office ne les a JAMAIS dérangés, ils m'ont toujours sauvé mes pc en deux ou trois messages. Cela a toujours été un service parfait, généreux et professionnel. C'est pour cela que je suis venu aujourd'hui... Mais si désormais pour être gentiment conseillé (ou désinfecté) il faut se mettre à vos ordres, alors avant de me demander de désinstaller le pack expliquez moi comment transférer les 30.000 mails que je doit absolument garder pour mon job sur Outlook. Mais là, il y a de forte chance que vous me répondiez que ce n'est votre job... donc je m'en sors comment ? L'attitude de votre service a décidément bien changé et n'a plus l'ambiance cordiale et volontaire qui régnait ici il y a peu. Que vous me mettiez en garde Ok, mais de là à refuser une demande d'aide. ?? Là franchement même si votre charte (que je ne parviens pas à lire puisque le lien me ramène vers les trucs et astuces) sans doute du au fait que mon pc fait n'importe quoi) donc votre charte est là pour vous protéger dans vos démarches c'est logique mais le refus d'aide suite au fait que je souhaite garder un logiciel sur mon pc, me parait devenir radical, ce n'est pas parce que vous avez la capacité à voir tout ce qui est installé, ou fait avec un ordi que vous devez écartez les gens qui ne corresponde pas a vos critères. Je ne suis pas là pour engendrer de tels débats qui ne mèneront nulle part, j'étais là pour une demande d'aide que les forums ZEBULON ont toujours eu la générosité de m'apporter jusqu'à ta réponse rédhibitoire. Ps: Je confirme ma demande d'aide ne portait en aucun cas sur un crack quelconque. Le fichiez qui te dérange est bel et bien sur mes différents ordi depuis 2008 et n'a jamais dérangé tes collègues pour me venir en aide. Après ce doit être une question de choix personnel et plus vraiment d'éthique. Tes collègues eux ont vraiment situé la source du problème
  5. Non désolé, je ne peux pas le désinstaller pour le moment le pack (besoin) cela fait des années que j'ai ce programme et je n'ai jamais eu de souci auparavant La j'ai merdé sur un exécutable que j'ai téléchargé (pourtant je l'avais vérifié) et depuis j'ai ce problème.
  6. Voici les 2 rapports ci-dessous: Fichier FRST https://up.security-x.fr/file.php?h=Re6764e1e657f7a792f9315d568be66ad Fichier Addition https://up.security-x.fr/file.php?h=R748790e0c2df817f9f360bdf3cb26eb6 Concernant le fichier "cracker", je l' ai supprimé Dans l'attente de vous lire Merci
  7. Bonjour, merci pour votre réponse, je vais de suite appliquer votre process. Juste pour vous prévenir que j'ai passer mon PC avec Malwarebytes et il a trouvé 3 infections. voici le rapport: Malwarebytes www.malwarebytes.com -Détails du journal- Date de l'analyse: 04/08/2017 Heure de l'analyse: 15:02 Fichier journal: result-malwarebytes.txt Administrateur: Oui -Informations du logiciel- Version: 3.1.2.1733 Version de composants: 1.0.139 Version de pack de mise à jour: 1.0.2508 Licence: Essai -Informations système- Système d'exploitation: Windows 10 Processeur: x64 Système de fichiers: NTFS Utilisateur: PC01\Namaste -Résumé de l'analyse- Type d'analyse: Analyse des menaces Résultat: Terminé Objets analysés: 434321 Menaces détectées: 3 Menaces mises en quarantaine: 0 (Aucun élément malveillant détecté) Temps écoulé: 4 min, 53 s -Options d'analyse- Mémoire: Activé Démarrage: Activé Système de fichiers: Activé Archives: Activé Rootkits: Désactivé Heuristique: Activé PUP: Activé PUM: Activé -Détails de l'analyse- Processus: 0 (Aucun élément malveillant détecté) Module: 0 (Aucun élément malveillant détecté) Clé du registre: 1 RiskWare.Extension.NFCS, HKLM\SOFTWARE\WOW6432NODE\GOOGLE\CHROME\EXTENSIONS\iinglghmhcgdgjjlafobajghjamdchik, Aucune action de l'utilisateur, [8592], [419391],1.0.2508 Valeur du registre: 0 (Aucun élément malveillant détecté) Données du registre: 0 (Aucun élément malveillant détecté) Flux de données: 0 (Aucun élément malveillant détecté) Dossier: 0 (Aucun élément malveillant détecté) Fichier: 2 Adware.YoBrowser, C:\USERS\NAMASTE\APPDATA\LOCAL\TEMP\IS-8C5NU.TMP\F0WU9IGXZ19.DLL, Aucune action de l'utilisateur, [5647], [420999],1.0.2508 RiskWare.Tool.CK, C:\USERS\NAMASTE\DOCUMENTS\KEYGEN MICROSOFT OFFICE PRO PROFESSIONNEL 2007 FR - BY MéLINDA - ACTIVATION 100% VALIDé PAR MICROSOFT - [email protected], Aucune action de l'utilisateur, [255], [133369],1.0.2508 Secteur physique: 0 (Aucun élément malveillant détecté) (end) Je reviens vers vous dés que possible merci encore hervé
  8. Bonjour, J'ai mon ordinateur qui est infecté par un Malware (Bitmotion -je pense) j'ai des fenêtres qui s'ouvrent intempestivement. Pouvez vous m'aider ? Je suis sous windows 10 Dans l'attente de vous lire je vous remercie par avance de votre aide Hervé Pour faire un check up de mon Pc dites moi ce que je dois faire
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