Aller au contenu

GhostEagle4

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

GhostEagle4's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. L'application Xbox fonctionne, enfin me semble fonctionner vu que je suis bien connecter dessus. Elle se lance sans souci également. Après je n'ai pas encore lié ma Xbox a l'ordi, le problème pourrait-il venir de là ou alors du fait qu'aucune manette Xbox n'ai encore été branché sur cette ordinateur
  2. @tomtom95 : J'avais déja essayé cette solution, sans résultats. Mais je viens de me rendre compte que mon problème avec le windows store n'était peut-être pas si grave que ça car l'application qui bloque c'est : Accessoires Xbox. Sauf que j'arrive a télécharger et installé d'autre application présente sur le store, j'ai essayer avec Messenger (Facebook) et la démo de Forza 7 qui ont réussi.
  3. je suis en version 1709 (16299.251) En effet, mais ayant un NAS a disposition, je comptais paramétrer la sauvegarde depuis le NAS. Je n'ai juste pas eu le temps de m'en occuper car je comptais finir l'installation (MAJ, Driver, Soft et optimisation diverse) pour paramétrer la sauvegarde, histoire de repartir sur une base ou je n'aurais absolument rien à faire en cas de réinstallation (Un ready-to-use parfait selon mes critères quoi ^^). Malheureusement le passage a Windows 10 ne c'est fait que récemment et je reconnais ne pas encore totalement maîtriser les petites astuces pour contourner se genre d'inconvénient dû a des logiciel types DWS x)
  4. Malheureusement ce n'est pas possible pour le point de restauration, étant sur un ssd, ce paramètre à été désactiver :/
  5. Bonjour à tous Voila j'ai un petit souci, j'ai récemment installé Windows 10, et étant soucieux de la présence de certains mouchard, j'ai utilisé le logiciel Destroy Windows 10 Spying. J'ai décoché dans les options se qui se rapporter aux Windows store et aux services Xbox car j'en ai l'utilité. Sauf que voila, avec se logiciel, il bloque vraiment bien, j'ai donc remit d'origine le fichier host et retirer du firewall les règles de sorties relative aux blocage du Windows store. Sauf que la je me retrouve à pouvoir télécharger les applications dans le store mais ça bloque à l'installation je dirais. J'ai comme code erreur 0x80070003, j'ai cherché sur google des solutions mais en vain. Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? Merci d'avance
  6. Sauf que quand j'allume le pc portable je n'ai absolument rien, je ne l'allumerais pas sa serait la même chose au niveau de l'écran. Je n'ai pas acces au bios, au mode sans échec. De plus pour le pilote graphique il provient justement du site nvidia et c'est le dernier en date. Et dernière petite remarque, dans les lignes a rajouter oour le fichier boot.ini, vous parlez de Windows xp professionnels, or ma version est Windows 10, il n'y a pas un risque de problème ?
  7. Pas de soucis dylav Je viens d'essayer de débrancher l'un apres l'autre les stockage (hdd puos ssd), écran noir. J'ai également essayer d'enlever pendant 30mn la pile de la carte mere, ecran noir Et j'ai débrancher la batterie ainsi que la prise murale, appuyez syr le bouton d'allumage pendant 1mn puis de relâcher pour brancher la prise murale et réessayer de démarrer, toujours écran noir :/
  8. Bonjour J'aimerais bien pouvoir le desinstaller, mais je n'ai acces a rien, je n'ai meme pas le logo msi qui s'affiche au démarrage, l'écran reste noir
×
×
  • Créer...