Aller au contenu

kuro_sagi

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

kuro_sagi a gagné pour la dernière fois le 1 décembre 2017

kuro_sagi a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de kuro_sagi

  • Rang
    Member

Profile Information

  • Sexe
    Male

Autres informations

  • Votre config
    Windows 10 Famille-64b
    Toshiba satellite c50-b :
    - CPU Intel(R) Celeron (R) 2,17 GHz
    - RAM 8 Go
  • Mes langues
    Français
  1. okay pas grave; vous pouvez supprimer mon sujet; merci pour votre dévouement
  2. Je ne sais plus où j'en suis; maintenant il y'a plusieurs windows et on me dit de rédemarrer mais rien!
  3. oui mais ça, c'est quand je démarrais sans être sur la clé. Or vous m'avez demandé de démarrer via la clé
  4. lisez bien. J'ai écrit: j'ai ceci quand je démarre via la clé usb kuro_sagi, (le) 03 Fév 2018 - 4:35 PM, a écrit : Et j'ai écrit plus bas : je n'ai pas: tomtom95, (le) 03 Fév 2018 - 9:00 PM, a écrit :
  5. tu m'as dit de démarrer via la clé usb et d'aller sur réparer. Et je dis que quand je démarre via la clé usb, je n'ai pas ce menu.
  6. j'ai ceci quand je démarre via la clé usb je n'ai pas:
  7. Je vous ai envoyé la capture d'écran. Je ne vois pas l'option réinitialiser... https://up.security-x.fr/file.php?h=R757387d9c844f71ce24654262b6e75bd
  8. Voici ce que j'ai quand je suis dans les options... je ne vois pas réinitialiser https://up.security-x.fr/file.php?h=R757387d9c844f71ce24654262b6e75bd
  9. j'avais déjà essayé ... mais bon, je réessaie.
  10. Échec; j'ai ce message: https://up.security-x.fr/file.php?h=R41bcc39349c08bd3df34d42b5f72560a
  11. A vrai dire, je n'en sais rien pour TOSHIBA maintenance utility j'essaie Outil de redémarrage système et je vous reviens...
  12. Quand je rentre dans Dépannage, voici le premier écran: https://up.security-x.fr/file.php?h=R3ae0d19aaa0a1f8c32a5f62c9d5cd637 ensuite, options avancées: https://up.security-x.fr/file.php?h=Rfe49aba65bb9579369207c92e19dc2bc
  13. je viens d'essayer la méthode avec la touche 0. Après avoir accepté et sélectionné la langue je tombe sur cet écran bleu: https://up.security-x.fr/file.php?h=R2e38f14eb31b8132605e22fd0437a384 écran sur lequel je passe pour me mettre en mode sans échec (uniquement)
  14. Je ne m'en souviens plus mais je crois windows 8 ou 8.1. J'ai essayé là procédure avec la touche F8 dès l affichage de logo mais rien ne se passe... Je vais maintenant essayé l'option avec la touche 0. Quand j'ai eu ce problème auparavant, j'avais déjà sauvegardé mes fichiers persos sur un disque dur externe et donc s'il faut réinitialiser sans conservation de fichiers persos alors tant pis. Mais la méthode de réinitialisation basique ne fonctionne pas (je l'ai mentionnée dans l'un de mes messages précédents) :'(
  15. Je viens d appliquer les recommandations pour msconfig mais le pc se fige toujours au redémarrage. Concernant TOSHIBA HDD Recovery je ne le retrouvé pas dans la zone de recherche ou comment devrais je m'y prendre pour le trouver?
×