Aller au contenu

ROD 45

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de ROD 45

  • Rang
    Junior Member

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    45400

Autres informations

  • Votre config
    HPE-510 fr
    Processeur: intel corei5 2.8 mhz
    w10 version 1709/16299-125
  • Mes langues
    français
  1. Bonjour YUVA-SIN, eh bien bravo et un grand merci, je viens de faire la manoeuvre que vous m'avez proposé et tout refonctionne comme avant. Je n'aurais jamais pensé à faire cet opération. Merci et cordialement.
  2. Bonjour YUVA-SIN, eh bien bravo et un grand merci, je viens de faire la manoeuvre que vous m'avez proposé et tout refonctionne comme avant. Je n'aurais jamais pensé à faire cet opération. Merci et cordialement.
  3. Je vais sur tes conseils veiller à plus de prudence, mais mon problème est toujours présent, quand je veux envoyer une pièce jointe, à partir d'une photo ou d'un document, je suis envoyé vers Outlook et non pas vers Thunderbird qui est mon courielleur officiel.voici ci-dessous la réponse à chaque demande de PJ. J'ai suivi la marche à suivre, mais rien à faire, alors je m'en remets vous. merci pour tout. aucun profil Microsoft outlook n'a été crée.Dans Windows,cliquez sur le bouton démarrer, puis sur panneau de configuration, cliquez sur comptes utilisateurs, puis sur courrier.cliquez sur affichez les profils, puis sur ajouter. OK Je n'ai pas réussi à joindre la copie d’écran, le "surveillant" me dit qu'il ne peux transmettre ce genre de message, alors je l'ai recopier en italique.
  4. Bonjour tomtom95, Après 3 jours d'absence, me voilà de retour, Je ne retrouve pas ce AutoKMS et je ne me souviens pas d'avoir telecharge ce truc, J'ai bien exécuter Delfix et vois le rapport ci-dessous. En revanche tous mes rapports précédents(AD cleaner, et cie ont disparu du bureau.?). merci. https://up.security-x.fr/file.php?h=R47f3965785930134f5b75634e3bd84ef
  5. J'ai trouvé mon erreur, (grâce au forum) je n'avais tout simplement pas téléchargé le cleaner...Quant on est C..c'est pour la vie... J'ai donc fait le cycle et voici le rapport: https://up.security-x.fr/file.php?h=R9a3736ba287280afca23ed8d5effac9b Merci de votre patience.
  6. Je ne suis vraiment pas doué !!! J'avais mis hors circuit Avira, ce jour ,je l'ai désinstallé, par contre, je ne retrouve pas le rapport ZHPcleaner.txt ?
  7. Donc voici le dernier rapport demandé. https://up.security-x.fr/file.php?h=Rac1bfbf117163da8aa933c94ceeb7b63 Je vous souhaite bon courage pour décortiquer tout çà... Encore un grand merci pour tout ce que vous nous apporter comme aide. BOnne fin de soirée.
  8. Opération ADW-Cleaner terminée,voici le lien du rapport: https://up.security-x.fr/file.php?h=Rfa4a3daa001b66a10158ca41e350ec6b. maintenant je vais attaqué la 3eme phase, càd re-nicolas coolman.
  9. Ouf, j'ai ,peiné... mais je suis arrivé , le fichier a été transmis au site d’hébergement, comme demandé. ci dessous le lien. https://up.security-x.fr/file.php?h=R3c672c8cb85c1a53306c8d5f971398c7 maintenant j'attaque la phase ADW Cleaner.
  10. Voilà, je ne suis pas certain d’avoir bien manœuvrer... -édit-Dylav- Ajout des liens et modification du titre du sujet Mon sujet, Outlook / Thunderbird (dans la section Windows 10), Mon rapport de ZHPDiag.
  11. ROD 45

    Outlook / Thunderbird

    Avé, ab-web, Mon PC a besoin d'un nettoyage: OK mais je ne comprends pas bien la manoeuvre, ou trouve t'on "analyse et éradication " ? Met le lien vers le sujet ??? lien vers le rapport ZHPDIAG ??? Excuse mon ignorance mais je suis pas très technicien en la matière. merci d'avoir pitié d'un pôvre ignorant.
  12. ROD 45

    Outlook / Thunderbird

    Avé Ab web, merci de intéresser à mon pb. Vois ci dessous les 2 rapports demandés, obligés de mettre 2 liens, la"machine "refuse 2 liens à la fois!! https://www.cjoint.com/c/HAkrtlo4tHq https://www.cjoint.com/c/HAkruJYYHoq Pour ce qui est de la copie d’écran, c'est quand je veux coller sur le texte, je n'ai pas la rubrique" coller" ??? Pour les 2 rapports, tout s'est passé impec. Bonne soirée
  13. ROD 45

    Outlook / Thunderbird

    Avé, J'utilise Firefox comme navigateur et Thunderbird comme "courielleur" Je ne peux transmettre cette copie d'écran ???
  14. ROD 45

    Outlook / Thunderbird

    J'ai de la peine à coller ce lien.Réponse Je ne suis pas autoriser à coller ce lien ??
  15. ROD 45

    Outlook / Thunderbird

    Bonjour ab-web, merci de tes réponses mais j'ai déjà vérifié les "Paramètres de Windows, c'est OK, j'ai également vérifié "définir les valeurs par défauts, les 3 valeurs sont bien présentes, Voilà ce que j'obtiens quand je demande un transfert de photos ou documents, Impossible ...pour le moment , de trouver une solution. La copie d'écran jointe a été refusée par le système ???
×