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pulpims1

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  1. pulpims1

    Écran très très sombre

    Re. Pour info j'ai remplacé le câble lvds. La webcam qui ne fonctionnait pas refonctionne. Par contre toujours problème d'écran sombre.
  2. pulpims1

    Écran très très sombre

    Il me reste 2 possibilités: le câble lvds ou la carte mère. C'est un écran led donc pas d'inverter ou plutôt il est intégré à l'écran qui est neuf.
  3. pulpims1

    Écran très très sombre

    Bonsoir, j'ai eu des nouvelles de Cdiscount qui a contacté le vendeur. Ce dernier leur a affirmé que la dalle qui m'a été envoyée est parfaitement compatible avec mon PC Tohiba Satellite. Du coup je me retrouve à nouveau à mon point de départ.
  4. pulpims1

    Écran très très sombre

    le problème c'est que j'ai ouvert le film alu de protection sous la dalle pour voir si la dalle était bien enfichée dans l'inverter. puisque le vendeur me disait qu'il n'y avait pas de raison que le dalle ne fonctionne pas correctement.
  5. pulpims1

    Écran très très sombre

    Le problème c'est que la dalle vient d'Estonie. Mais je viens d'avoir un message de Cdiscount qui me dit que je n'ai pas reçu le bon colis. Alors que le vendeur m'a certifié que le produit était compatible.
  6. pulpims1

    Écran très très sombre

    salut oui la luminosité est au maximum. En ce qui concerne le retro éclairage, l'inverter est inclus dans les dalles LED. Par contre c'est le retro éclairage justement qui semble ne pas fonctionner alors que la dalle est neuve.
  7. pulpims1

    Écran très très sombre

    Suite à un changement de dalle sur mon toshiba satellite u840-10X, mon écran reste quasiment noir. Il faut activer la torche de mon smartphone pour distinguer quelque chose. Je précise qu'il s'agit d'un écran à led. Pour info, la référence de l'ancienne dalle était LP140WH2 (TL) (E2) et celle de la nouvelle N140BGE-L43. Le vendeur m'a certifié qu'elle était compatible. Si quelqu'un à une idée je suis preneur car là je ne vois pas de solution. Merci d'avance.
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