Aller au contenu

mario bross

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

mario bross's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut à tous, Merci pour vos aides Bonne journée Mario
  2. Merci pour ta réponse, J'ai appelé ça blocage, car je ne sais pas comment le définir autrement. ça fonctionne très bien avec un autre ordinateur avec Windows 7 et firefox Le navigateur que j'utilise est celui fourni par Windows 10 " Microsoft Edge ". Je ne connais pas encore ce nouveau navigateur, pourrais tu stp me dire ce qu'il faut configurer sur Microsoft Edge?, tu as raison, J'ai fait un essai avec Firefox et là ça fonctionne. Merci pour ton aide Cordialement Mario
  3. Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je suis mario bross. Mon problème est en fait dans le titre, depuis que je suis passé à Windows 10, je ne peux plus consulter ma banque en ligne. Ils utilisent un clavier virtuel où il faut entrer les informations avec la souris. Depuis Windows 10, impossible de consulter mon compte. Pourriez vous svp m'aider à résoudre ce problème de blocage. J'attend avec impatience vos réponses. Cordialement Mario
×
×
  • Créer...