Aller au contenu

thierrydu3329

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de thierrydu3329

  • Rang
    Junior Member

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    FRANCE

Autres informations

  • Mes langues
    Français
  1. Bonjour. Je reviens vers vous ce soir afin de vous donner une information concernant ESET et qui pourrait peut être servir à d autres. Bien évidement au bout d une semaine la mise à jour a échoué. Je suis donc allé dans le menu configuration avancée. J ai décoché Mise à jour régulière et coché Mise à jour des versions Beta. La mise à jour a démarré et a duré assez longtemps pour terminer sans message d échec. J ai alors recoché Mise à jour régulière et la mise à jour a fonctionné. J ai cet anti virus depuis deux ans et jamais avant je n avais eu besoin de faire cette manip mais c'est plus rapide que de le désinstaller et de le réinstaller. Bonne soirée
  2. OKI Je vais patienter et sait on jamais le problème aura peur être disparu.....Sinon je reviendrai sur le forum. Et pas besoin de vous excuser, c'est surement pas moi qui vais vous jeter la pierre. Merci pour votre aide. Bon dimanche et bon courage pour la suite. Prompts rétablissements. @++
  3. merci bien pour toute ces explications. Pour l'instant et comme a chaque fois que je l'ai fait, après la réinstallation d'ESET, cela fonctionne parfaitement. En général , deux a trois semaines. Dois je attendre que ça le refasse pour lancer ZHPDiag ou dois je le faire maintenant même si ça fonctionne?
  4. OK Recherchez l'entrée de fichier msseces.exe. Cliquez avec le bouton droit sur l'entrée, puis cliquez sur Terminer le processus. Si une fenêtre de confirmation s'affiche, cliquez sur Terminer le process Sauf que quand j arrive à cette étape l entrée de ce fichier n 'existe pas
  5. Réaction inappropriée PIERRE 13. Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas. J ai juste dit qu'il n'était pas présent sur mon PC; ou du moins désactivé. Mais bonne continuation a vous aussi et de rien pour votre fin d' assistance
  6. Donc le problème ne vient pas de la
  7. Le seul HIC , c est que Microsoft Security Essentials. n'est pas installé sur mon PC; ou du moins je ne le trouve pas.
  8. Bonjour. J ai WINDOWS 7 édition familiale Prémium ESET est la version payante. WINDOWS DEFENDER est bien désactivé. j ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois ESET. Et en effet à chaque fois cela fonctionne correctement une à deux semaines puis de nouveau il se bloque : plus de mise a jour ne s'installe : Erreur générale du compilateur. Ce matin j ai réinstallé ESET et cela fonctionne . Mais pour combien de temps ? La solution ne doit pas être de désinstallé ESET à a chaque fois quand même. Surtout que je l ai depuis deux ans et la première année jamais eu de soucis avec les mises a jour. Merci en tous cas pour votre aide.
×
×
  • Créer...