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nahidoush

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  1. Bonjour tout le monde! j'espère être au bon endroit et que quelqu'un pourra m'aider pour mon problème auquel je ne trouve nul part un sujet similaire qui aurait été posté... Alors voilà, j'ai fait une MAJ de Malwarebytes qui du coup s'est ré-installé sur mon pc et m'a oofert la version d'essai premium. Super je lance le scan sur mon ordi=> RAS, puis sur mon nouveau disque dur => RAS. Là où ça se complique c'est que je lance le scan sur un ancien disque dur qui contient beaucoup de données (celui-ci sans raison du jour au lendemain il y a environ 3 ans n'était plus reconnu et là depuis 3 mois il est reconnu mais marche à la sauce uuuuuuuuultra ralenti) ...le scan se fait tout doucement..12 heures...24 heures...(au passage il trouve quelque malwares) bref à mon réveil ce matin le scan est toujours en train de se faire (jusqu'à présent il tourne) mais j'ai un message d'erreur qui s'est affiché entre temps: "impossible de contacter le serveur de licence.Vérifiez votre connexion au réseau ou contactez votre administrateur système pour obtenir une assistance" j'ai vu que des personnes ont déjà eu ce message d'erreur mais à l'ouverture du logiciel. Or, moi il est ouvert et il est en train de scanner. Impossible de fermer la fenêtre du message d'erreur, et du coup impossible d'ouvrir une autre partie du logiciel, ou d'interrompre ou d'annuler le scan....je sais pas quoi faire et d'où vient le problème. Si je force l'arrêt via le gestionnaire de tâches, mes 44heures de scan n'auront servi à rien et il faudra recommencer du début? Quant à cette histoire de connexion, il est vrai que dans la nuit mon ordi c'est déconnecté (c'est mon tel qui me sert de hotspot, pas de box chez moi), mais depuis mon ordi est reconnecté puisque je vous ai trouvés! Bref, toute aide serait la bienvenue pour savoir ce qu'il convient au mieux de faire, sachant que je suis vraiment une brelle en info lol d'avance, merci à tous!
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