Aller au contenu

Hervé1969

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Hervé1969

  • Rang
    Junior Member
  1. Hervé1969

    PC ultra lent (très très lent)

    Bonjour tomtom95, Désolé de vous répondre si tard, j'étais absent pour mon travail. Impossible d'installer junker, j'ai tenté une multitude de fois. Je suis entrain d'essayer de vérifier le disque dur et ce n'est pas gagné. Je reviens vous dés que possible Désolé pour le retard dans mes réponses Cordialement
  2. Hervé1969

    PC ultra lent (très très lent)

    Merci tomtom95, La sauvegarde de mes donnée a déjà été faite avant l'utilisation de ce PC, je n'avais pas mis grand chose de nouveau en donnée dedans (utilisation -1 mois) Je procède au test et reviens vers vous dés que possible. Encore merci de votre aide.
  3. Hervé1969

    PC ultra lent (très très lent)

    Bonjour tomtom95, Désolé pour la lenteur des réponses, ce pc me rend fou Merci d'avance pour votre aide Bien cordialement voici les rapports: addition: https://up.security-x.fr/file.php?h=R0077d1b65f21d57ef8add2fd0d0acfa0 FRST: https://up.security-x.fr/file.php?h=Rb2a267caa155aeb635e8a73950ee72d4
  4. Hervé1969

    PC ultra lent (très très lent)

    Bonsoir tomtom95, ça risque d'être très très long Je vous tiens informer
  5. Bonsoir à tous, Je viens vous demander de l'aide pour m'aider à retrouver mon PC. En effet, mon frère m'a donné ce PC et au bout d'un mois, il a ralenti, il met 2 plombes à s'ouvrir Il se trouve qu'il est ultra lent (et encore je suis gentil). Rien que le fait d'arriver sur le bureau, cela demande au PC au minimum 1/4 d'heure voir plus. Si vous avez une idée pour trouver le problème. Je suis sous Windows 10. PC HP pavillon PC 500 serie En vous remerciant par avance du temps que vous me consacrerez pour m'aider Hervé
×