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  1. Bonjour, Pardon je n'avais pas vu tes réponses ! Les notifications arrivent dans mon dossier indésirable. Je n'ai pas le temps ce matin mais je m'occupe de tout cela dans la journée et je reviens vers toi ! Bonne journée
  2. Peut-être est-ce un effet de l'infection justement ? Cela m'a causé des problèmes avec mon navigateur genre favoris qui disparaissent
  3. C'est exactement ce que j'ai fait tout à l'heure. Je viens de ré-essayer cinq ou six fois consécutives et c'est pareil. J'ai essayé de rafraichir la page ou d'accéder au site en re-cliquant sur le lien de ton message, rien à faire. Le site me donne encore et encore le même lien. Je n'y peux rien je suis désolée 😕, je peux assurer que ce n'est pas une fausse manipulation de ma part !
  4. Haha oui, parce qu'il me propose chaque fois le même lien ! J'ai recommencé plusieurs fois 😕
  5. Voilà : https://up.security-x.fr/file.php?h=R01e59034509fb81affbd5d53cd3cbc60
  6. Merci de la rapidité de votre réponse :) Voici les deux rapports : https://up.security-x.fr/file.php?h=R01e59034509fb81affbd5d53cd3cbc60 https://up.security-x.fr/file.php?h=Re42eb947331954c39881d56a302e5eef
  7. Bonjour, Depuis hier ou avant-hier lorsque je lance une recherche dans la barre de Chrome, je suis redirigée vers une page qui ressemble à celle de google mais sans le logo et dont l'adresse est d'abord fr-gogo.com/etc puis qoo-fr.com/etc. J'ai fait quelques recherches et découvert que c'était un logiciel malveillant mais aucun des logiciels conseillés sur le net (Adwcleaner, Malewarebytes, ZPHcleaner etc) n'ont pu le déloger. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre temps et vos réponses. Bien cordialement, Louise
  8. Bonjour, Merci de la rapidité de votre réponse. J'ai suivi les indications que vous m'avez donné et je peux effectivement ouvrir le dossier maintenant. Je ne savais pas que cela pouvait poser problème que le dossier soit trop plein et je vais nettoyer tout ça :). Encore merci et bonne journée à vous
  9. Bonjour, Depuis cet après-midi, chaque fois que j'essaie d'accéder au dossier Téléchargements, cela n'aboutit pas. Il est écrit "travail en cours" dans la fenêtre et très vite "ne réponds pas" au dessus de la fenêtre à côté du nom du dossier. J'ai effectué une restauration système au cas où, le point de restauration datait d'il y a quatre jours. Le problème persiste. Je n'ai de problèmes avec aucun des autres dossiers. Ne m'y connaissant pas énormément, j'aurais besoin d'un petit coup de main :/ :/ . Je vous remercie d'avance pour votre temps accordé à mon problème. Bien cordialement, Louise
  10. C'est fait. Je vous remercie encore une fois pour le temps que vous m'avez accordé. Bonne continuation
  11. Re-bonjour, Excusez moi du délai de réponse, j'étais en déplacement ce week-end et je n'avais donc pas emmené mon ordinateur. Voici pour le rapport : # DelFix v1.013 - Rapport créé le 11/03/2019 à 14:55:33 # Mis à jour le 17/04/2016 par Xplode # Nom d'utilisateur : Loup - LOUP-PC # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits) ~ Suppression des outils de désinfection ... Supprimé : C:\FRST Supprimé : C:\AdwCleaner Supprimé : C:\Users\Loup\Desktop\mbar Supprimé : C:\AdwCleaner[C1].txt Supprimé : C:\AdwCleaner[S1].txt Supprimé : C:\AdwCleaner[S3].txt Supprimé : C:\Users\Loup\Desktop\Addition.txt Supprimé : C:\Users\Loup\Desktop\Fixlog.txt Supprimé : C:\Users\Loup\Desktop\FRST.txt Supprimé : C:\Users\Loup\Desktop\FRST64.exe Supprimé : C:\Users\Loup\Desktop\ZHPCleaner.exe Supprimé : C:\Users\Loup\Desktop\ZHPCleaner.lnk Supprimé : C:\Users\Loup\Desktop\ZHPCleaner.txt Supprimé : C:\Users\Loup\Downloads\adwcleaner_7.2.7.0 (1).exe Supprimé : C:\Users\Loup\Downloads\adwcleaner_7.2.7.0.exe Supprimée : HKLM\SOFTWARE\AdwCleaner ########## - EOF - ########## Et je vous remercie vraiment d'avoir pris le temps d'effectuer toutes ces vérifications avec moi, je suis soulagée de savoir que mon ordinateur est propre.
  12. J'ai désinstallé les deux programmes obsolètes et je vais essayer de libérer le disque C le plus possible. Pour les agents d'Avast, je ne pense pas qu'ils aient pu n'être pas à jour car je venais de télécharger Avast Premium mais j'ai eu un soucis pour me connecter à mon compte et le site d'Avast m'a demandé de re-télécharger le logiciel, peut-être que c'est à ce moment-là que les agents se sont désactivés. J'ai effectué le correctif. Tout de suite après mon ordinateur s'est redémarré et il a mis vraiment vraiment longtemps à se redémarrer totalement, est-ce normal ? Malewarebytes ne m'indique aucune infection. Voici les deux rapports demandés : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rb27c4d7d6b705ce24ccccfe3e7aed7ea https://up.security-x.fr/file.php?h=R727d129a5eb5ecc26f88d2a3b2261a29
  13. Bonjour, Merci de votre réponse :). Oui, j'ai bien lu que ces mails étaient du bluff mais je me suis quand même dit qu'il était temps que je prenne plus soin de mes données et de ma sécurité sur le net. Et le fait que les deux agents d'Avast se soient désactivés tous seuls m'ont inquiété. J'ai suivi la procédure que vous m'avez recommandé et voici les liens pour les deux rapports : https://up.security-x.fr/file.php?h=R89d5b26eef176607d4c05efb5815e377 https://up.security-x.fr/file.php?h=R5e6c1ef198217a0ea003b0d033d5d599
  14. Bonjour, J'ai reçu le 21 et et le 25 Février deux messages de menaces de prétendus hackers qui auraient piraté mon ordinateur et obtenu des images de moi grâce à ma webcam à mon insu. Bon, j'ai trouvé sur internet des modèles de mails quasi identiques, je sais que ce n'est pas une attaque personnelle et d'après ce que j'en comprends, il y a très peu de chances que de telles images existent (en plus j'ai presque toujours un morceau de scotch sur ma webcam) et que les menaces d'envoyer ces vidéos à mes contacts soient réelles. Mais, je veux m'assurer qu'il n'y a pas de fameux keylogger et autres affreusetés sur mon ordinateur. J'ai avast premium, j'ai utilisé le password manager et changé tous mes mots de passe, utilisé ADWcleaner pour scanner mon ordinateur (le logiciel n'a rien trouvé). Seulement tout à l'heure quand j'ai redémarré mon ordinateur, l'agent anti ransomware d'avast et l'agent anti actions suspectes s'étaient désactivés tout seuls et cela m'inquiète. Je n'ai eu aucun problème pour les réactiver et ils sont maintenant en mode ON d'après ce que me dit Avast. Mais je flippe quand même. J’apprécierais à fond si quelqu'un pouvait m'aider à déterminer si mon ordinateur est vraiment clean parce que là je suis un mode parano aiguë depuis que j'ai découvert ces deux messages hier (aussi infondés qu'ils puissent paraître d'après les articles que j'ai lu sur internet hier). Je vous remercie d'avance
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