Aller au contenu

tiboy974

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

307 visualisations du profil

tiboy974's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. ben merci mais sa marche pas c'est surement la prise qui est morte . c'est mort . c'était mort mais c'est la fiche a l'intérieur du pc mal brancher parce que pour changer le disque dur fallait toucher a la fiche en faite c'était mal fait leur truc en bref je viens remettre bien la fiche et maintenant sa semble marcher . mr bricolage xd.
  2. je mets tout les chiffres derriere ok lenovo V110-15ISK S/N:R90PE8LQ NTM:80TL00A0FR MO:R9NO87B15003
  3. re le nom de l'appareil :DESKTOP-4N95PID id de l'appareil : A6A96546-AE73-4080-8EF6-ED55F4F78016 id du produit : 00335-80969-58970-AAOEM PORTABLE LENOVO
  4. ben non mais comme tu dis je vois pas de casque.
  5. bonjour xd merci de ta réponse ordinateur portable j'ai changer le disque dur j'ai pris un ssd 1to j'ai mi un barrettte mémoire de 8 giga et quand j'ai réinstaller windows ben voila ma prise casque ne fonctionne plus et le casque fonctionne parce que j'ai tester sur mon gsm. cordialement.
  6. merci mais je pouvais plus me connecter avec l'ordinateur c'est fait me suis acheter un autre disque dur j'ai eu le temps de sauver mes fichier , je me suis acheter un ssd j'adore xd.
  7. bonjour, mon casque ne fonctionne plus je le branche mais j'entends mes hp . cordialement.
  8. Ok mais le pb il me dit le disque est verrouillé. Merci mais j'abandonne tout les 5 minutes écran bleu la je vous réponds avec mon gsm je vais peut-être m'acheter un autre PC merci encore.
  9. correction faite https://www.cjoint.com/c/IJuddsSACNq ben c'est mort maintenant j'ai des écrans bleus sa redémarre sa arrive sur boot menu et je peux rien faire sauf éteindre et prier.
  10. oui windows defender non ben je vais essayer changer de disque dur merci.
  11. ben voilà :https://www.cjoint.com/c/IJsie4kStaq https://www.cjoint.com/c/IJsifKfRWcq https://www.cjoint.com/c/IJsigeL2Ykq
  12. bonjour, problème https://www.cjoint.com/c/IJsdlGphBxq j'ai essayer de réparer car j'avais des problème pour accéder a ce site résultat :https://www.cjoint.com/c/IJsdnKth74q
×
×
  • Créer...