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brett35

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  1. Bonjour ab-web, ...j'étais absent ce week-end, d'où ma réponse tardive. Fichier KRMP.txt : https://www.cjoint.com/c/IJCtAoJTTXR ET sujet marqué résolu. Et pas eu le problème depuis la suppression de BitDefender
  2. Ok, Dernière action effectuée correctement. Le rapport ZHPFix.txt : https://www.cjoint.com/c/IJyqyMZ1JvR Je pense qu'on peut classer le sujet résolu ? Mais je ne sais pas comment faire. En tout cas, je ne connaissais pas Zebulon, et je vais en faire la pub !! Merci encore
  3. Bonjour ab-web, J'ai supprimé BitDefender. ZHPDiag.txt : https://www.cjoint.com/c/IJymJgyIzER J'ai uploadé quelques vidéos sans souci pour le moment. Je vais continuer et te tiens au courant. Merci encore pour ton aide précieuse Bonne journée
  4. Bonjour ab-web, Pour info, dans le script FRST exécuté, le fichier "ATTENTION" vient de Bitdefender. Les CR : Fixlog.txt : https://www.cjoint.com/c/IJxwfL2afWR malwares.txt : https://www.cjoint.com/c/IJxwgqfRUeR J'ai retenté un upload de vidéos vers Google Photos et le curseur de la souris s'est bloqué au bout de 15/20 minutes env. J'avais ouvert le gestionnaire de tâches et la mémoire saturait à 99% sur Firefox à ce moment là. Après, j'ai peut-être un problème physique. J'ai lancé l'outil de diagnostic de la mémoire Windows mais aucun problème détecté. Petit détail, avant j'avais AVAST et je suis passé à Bitdefender il n'y a pas longtemps. Je vais peut-être repasser à AVAST demain et refaire l'essai. Je te tiens au courant, et je suis preneur d'autres idées. Merci beaucoup pour ton aide, ça m'a permis de prendre connaissance de pas mal d'outils super intéressants. A demain
  5. J'ai relancé FRST64 et le processus est allé jusqu'au bout cette fois-ci : FRST.txt : https://www.cjoint.com/c/IJxtqgsnVCR Addition.txt : https://www.cjoint.com/c/IJxtrqxSG3R
  6. Super, encore merci pour ton aide très précieuse. Voici les rapports générés : Fixlog.txt : https://www.cjoint.com/c/IJxs771pXsR AdwCleaner[C00].txt : https://www.cjoint.com/c/IJxtbbvTHbR ZHPCleaner (S).txt : https://www.cjoint.com/c/IJxtbATR7nR
  7. Aussi, petite précision, j'ai désinstallé puis réinstallé Firefox, je n'ai plus l'alerte Bitdefender en live. Et j'ai essayé de désinstaller la dernière mise à jour Windows (KB4515384) car le problème peut dater environ de la date de la mise à jour, mais elle se réinstalle systématiquement au démarrage. Pour résumer mon problème, Firefox tourne bien au début, mais au bout d'une heure d'utilisation intense (uploads de films sur Google Photo par exemple), il devient de plus en plus lent, jusqu'au blocage du curseur de la souris. Et le disque dur semble tourner à fond. La seule solution est de redémarrer.
  8. Merci ab-web pour ton aide et pour cette description très claire. Ci-joint le fichier ZHPDiag.txt : https://www.cjoint.com/c/IJxpx14iKiR Et le fichier FRST.txt : https://www.cjoint.com/c/IJxrhPOFLCR FRST n'a pas terminé, mais je constate que le fichier FRST.txt est bloqué depuis plus d'une heure après la section Chrome, et qu'aucune ligne ne s'affiche après les lignes de cette section. Et je n'ai pas encore de fichier Addition.txt. Je laisse donc tourner FRST au cas où ça serait normal.
  9. Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC est de plus en plus lent. J'ai installé Malwarebytes et l'analyse en temps réel constate un cheval de trois dans firefox. Le message indique un cheval de troie, domaine www.epsytech.com, type connexion sortante et IP 51.15.180.120 sur le port 50435, fichier C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Merci, Olivier
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