Aller au contenu

Florian Rucquoy

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Florian Rucquoy

  • Rang
    Junior Member

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Belgique, Hainaut
  • Intérêts
    Résoudre mes problèmes d'ordinateur.

Autres informations

  • Votre config
    Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-7100 CPU @ 3.90GHz 3.90 GHz
    Mémoire RAM installée : 8,00G
    Type du système : Système d'exploitation 64 bits, processeur x64
    Windows 10
    Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti
  • Mes langues
    Français

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Re, Je pense finalement qu'aucune solution "miracle" n'est possible à moins que je déménage. Je tiens à remercier tout ceux qui ont voulu m'aider en particulier tomtom95, Sur ce, désolé de vous avoir fait perdre votre temps et je vous souhaite, à vous chers utilisateurs, une bonne journée/soirée.
  2. Bonjour, "Je suppose que c'est un ordinateur monté par toi-même ou quelqu'un de ta famille ?" Oui, un informaticien l'a monté. Et la suite de ton message, je n'ai pas compris, désolé.
  3. Bonjour tomtom95, Avant tout, merci de répondre à toutes mes questions, J'ai un Ordinateur Fixe ( sur tour ). Alors, pour la marque de la tour, je suppose que c'est Zalman, c'est ce qu'il y'a d'écrit sur la tour. Vraiment désolé de ne pas pouvoir vous donner plus d'infos. Merci d'avance.
  4. Bonsoir tomtom95, Serait-il possible de m'expliquer cela un peu plus clairement?. Je ne suis clairement pas professionnel dans ce domaine ( tu m'étonnes, j'ai 13ans ). Merci beaucoup d'avance.
  5. Bonjour/bonsoir tomtom95, Je suis sous Windows 10, 64 bits. J'utilise un amplificateur, en gros, la box n'est pas à coté de moi mais j'ai quand même un câble Ethernet qui est connecté à un petit boitier qui fait comme si j'étais branché sur ma box. Je suis sur Google Chrome. Je n'ai pas d'Antivirus ( j'utilise Windows Defender ) mais j'ai déjà essayé d'utiliser des logiciels pour analyser mon ordinateur/le nettoyer mais ça ne fait rien. ( Avant, au début quand j'avais mon ordinateur sans le boitier ( l'amplificateur ), je ne pense pas que j'avais des problèmes de connexion, mais le problème c'est que les techniciens me disent que le problème ne vient pas du boitier car ils l'ont déjà changé )
  6. Pour la box, cela m'étonnerait sachant que sur les autres ordinateurs, le problème ne survient pas. J'essaie Adobe Flash Player, je vous donne des nouvelles dès que possible. Merci pour votre réponse.
  7. Bonjour/bonsoir, Aujourd'hui, j'aimerais de l'aide. Cela fait maintenant presque un an que ce problème se présente, je vous explique : Je lance YouTube et regarde une vidéo, au bout de quelques minutes, ma connexion coupe et je suis obliger de mettre en veille mon ordinateur puis de redémarrer (F5) ma page, ce qui est assez gênant. J'aimerais une réponse en prenant compte de ses petits détails que j'ai pu remarqué, s'il vous plaît : 1. Ma connexion ne coupe que quand je suis sur hauts-parleurs. 2. Je suis mis à jour de tous mes logiciels. 3. Je n'ai, je pense, aucun virus, j'ai déjà fait plusieurs nettoyages d'ordinateur. 4. J'ai déjà réinitialiser complètement mon ordinateur ( suppression de fichiers, etc ) donc le problème ne vient pas de logiciel. 5. Evidemment, si je mets en pause la vidéo, la connexion ne coupe pas. 6. Je suis chez le fournisseur VOO ( VOO.be ) en Belgique. En attendant votre réponse, je vous souhaite, à vous, chers utilisateurs, une bonne journée/soirée. EDIT : La connexion coupe aussi quand je suis avec mon casque mais c'est beaucoup beaucoup plus lent.
×
×
  • Créer...