Aller au contenu

macrossvfx

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de macrossvfx

  • Rang
    Junior Member
  1. Mea Culpa ! Je présente mes excuses car tout le problème que j'ai posé provient a priori d'une erreur de ma part. Je voulais faire suivre une encyclopédie sur 3 dvd que j'avais achetée il y a un bon moment. Mon petit portable, très portable (c'est pour cela que je l'utilise toujours), sous windows 7 starter n'a pas de lecteur DVD et je ne voulais plus courir le risque d'abîmer mes DVD dans mes nombreux déplacements, pas plus que m'encombrer d'eux et d'un lecteur DVD externe. J'ai donc résolu de transformer mes dvd en ISO stockés sur une clef USB que je monterai à la demande avec un logiciel ad hoc. Mon erreur, a priori, lorsque j'ai créé les ISO (puis les restaurai du coup), j'avais changé le nom des DVD tels qu'à l'origine pour DVD 1, DVD 2, DVD 3. Cela gênait vraisemblablement l'installation puisqu'en reprenant exactement toutes les dénominations des DVD originaux à chaque étape de la création des ISO, tout va tout seul à présent. Je présente toutes mes excuses à ceux qui ont pris le temps de me lire et encore plus à ceux qui ont essayé de m'aider, je suis vraisemblablement l'auteur de mon propre problème.
  2. Je me relis avant de me lancer : "CTR" est-il bien le bon outil pour mon cas ? J'avais cru comprendre que c'était RepErr.exe pour le souci "Error 5" à l'installation d'un logiciel sous windows 7 starter ?
  3. Bonjour, Je vous remercie, je vais essayer cette solution puis vous ferai retour.
  4. Merci beaucoup pour ce retour. J'ai bien effectué la manoeuvre recommandée mais l'erreur citée demeure, que je tâche d'installer le logiciel en cliquant sur le setup.exe directement ou en tant qu'administrateur.
  5. Bonjour, J'ai suivi le fil de discussion jusqu'au bout et si j'ai bien compris, lorsque Pierre13, qui a conçu plusieurs outils de réparation (qu'il en soit beaucoup remercié), est inactif sur le forum, le site où sont hébergés ses outils est inaccessible, n'est-ce pas ? Pour ma part, je suis venu jusqu'ici victime d'une "error 5" à l'installation d'un logiciel sous windows 7 starter. J'espère que l'outil "RepErr.exe" de Pierre13 pourra m'aider. Quelqu'un en disposerait-il en dehors de Pierre13 et voudrait-il me le faire suivre, s'il lui plaît ? Bonne journée.
×
×
  • Créer...