Aller au contenu

dimitri471

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de dimitri471

  • Rang
    Junior Member
  1. Bonjour , windows est a jour , j'ai redémarré la box au cas ou , quand j'essais de télécharger dans le microsoft store , il me demande de me connecter a mon compte microsoft et quand je me connecte depuis microsoft store il me dit qu'une erreur s'est produite et m'affiche l'erreur 0x800704cf , par contre quand j'essaie de lier le pc à un compte microsoft depuis paramètres et comptes , il m'affiche l'erreur 0x8000000b
  2. Bonjour , j'ai suivi tous vos liens et rien y fait , quand j'essais de connecté mon compte microsoft et il me marque une erreur s'est produite erreur 0x8000000b , j'ai essaye aussi une adresse outlook au cas ou mais même problème
  3. Bonjour , j'ai essayé les liens et divers logiciels proposés sur les liens , mais rien a faire quand j'exécute l'utilitaire de résolutions des problèmes du windows stor , il me demande de me connecter a mon compte mircosoft , de la il me marque une erreur s'est produite 0x8000000b , puis après la commande wsreset , j'essai de me connecter via microsoft store et il me marque l'erreur 0x800704cf , je n'ai aucun antivirus hormis windows defender
  4. Bonjour , voici mon problème , j'essaie de télécharger une application dans le microsoft store de windows 10 pro mais il me demande de me connecter à un compte microsoft et quand il essai de se connecter il me marque l'erreur 0x800704cf (voir image jointe) et me dit que j'ai besoin d'une connexion internet alors que je peux naviguer sur internet brancher en éthernet, j'ai déja essayé de réinitialiser microsoft store , la connexion et d"utiliser windows repair et sfc / scannow mais rien y fait , quelqu'un aurait il une solution ? Cordialement , Dimitri
×
×
  • Créer...