Aller au contenu

elena25

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de elena25

  • Rang
    Junior Member

Profile Information

  • Sexe
    Female
  • Localisation
    Cote d’or france
  • Intérêts
    Les séries et la médecine douce

Autres informations

  • Votre config
    Windows 10 Famille. ordinateur Hp i3
  • Mes langues
    Français espagnol

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, oui j’ai sur mon portable l’enveloppe bleue et blanche. Mais sur mon ordinateur je passe par le portail bouygues. le message d’erreur requête impossible pour le chargement ainsi que pour la suppression des messages. L’adresse est bloquée complètement. merci
  2. Bonsoir, je viens de me rendre compte que ma boîte e-mail est bloquée depuis le samedi. Sur tous les supports téléphone ordinateur tablette. je ne reçois plus d’emails et je n’arrive pas à les supprimer. J’ai appelé bouygues qui me dit qu’ils n’ont jamais eu ce problème.Qu’ils vont voir avec les techniciens et que c’est un problème de la boîte e-mail. Pouvez vous l’aider à débloquer la situation ? J’ai toute ma vie sur cette boîte depuis plus de 15 ans. merci pour votre aide
×
×
  • Créer...