

Hugo73
Membres-
Compteur de contenus
2 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de Hugo73
-
Rang
Junior Member
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Souris Bluetooth : « nous n'avons pas pu assurer la connexion. Réessayez »
Hugo73 a répondu à un sujet de Hugo73 dans Internet & Réseaux
Bonjour, Je l'ai deja fait plusieurs fois et l'ai refais suite à votre réponse. A chaque fois sans succès mais en corrigeant : " vérifier le statut de l'adaptateur bluetooth". Merci a vous Hugo -
Hugo73 a commencé à suivre Souris Bluetooth : « nous n'avons pas pu assurer la connexion. Réessayez »
-
Bonjour, Depuis 2 jours, ma souris Bluetooth ne se reconnecte plus au PC. Elle s'est déconnecté pendant que je l'utilisais et depuis impossible de la reconecter. Apparemment, l'ordinateur l'a reconnait bien mais dès que je veux la connecter, il affiche le message " Nous n'avons pas pu assurer la connexion. Réessayez.". Que dois-je faire? Je possêde un ordinateur portable Acer Aspire F 17 avec windows 10. Merci d'avance pour vos retours. Hugo.