Aller au contenu

nikodu62

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

731 visualisations du profil

nikodu62's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci Tomtom pour votre aide. Bonne continuation également.
  2. Voici le lien : https://www.cjoint.com/c/NDvmILU1pCQ Je n'ai plus constaté de problèmes, merci à vous.
  3. La dernière manipulation semble efficace. Je ne constate plus de problème. Merci à vous.
  4. Merci pour l'explication. J'ai effectué toutes les tâches indiquées puis redémarré mon PC. J'ai testé l'explorateur mais ça n'a rien changé : "Travail en cours" avec impossibilité de voir les documents, et donc de les uploader.
  5. J'ai suivi toutes les étapes sauf "Options d'indexation". Je n'ai pas trouvé l'option sur Windows 10...
  6. J'ai bien suivi les instructions mais c'est pire : "travail en cours" revient comme avant. Ca fait bugger le navigateur de suite.
  7. Quand je veux uploader une photo/vidéo à partir de Chrome, Firefox, etc, si le fichier est accessible directement j'arrive à l'uploader. Si c'est un fichier plus ancien, je dois utiliser le curseur vers la droite. Ensuite le système ne répond plus & je suis obligé de redémarrer le programme.
  8. Je me suis réjoui un peu trop vite. En fait je peux désormais uploader un fichier qui se trouve directement à l'ouverture de la fenêtre. Mais si je fais glisser le curseur vers la droite, alors ça bloque encore & ça fait planter le programme…
  9. Formidable, j'arrive de nouveau à uploader les fichiers : plus aucun blocage, ça refonctionne normalement. Voici le lien : https://www.cjoint.com/c/NDpnDwXcmEQ Merci beaucoup Tomtom95 !
  10. OK j'ai déplacé FRST sur le bureau + supprimer tous les téléchargements dans Chrome & Firefox. Que dois-je faire ensuite ?
  11. Bonjour tomtom95, Je vous remercie pour votre aide. Voici les 2 liens correspondants aux 2 rapports : https://www.cjoint.com/c/NDnmNpzM1kQ https://www.cjoint.com/c/NDnmMXxB2QQ
  12. Bonjour, J'ai exactement le même problème de "travail en cours". Impossible d'uploader un document. Pourriez-vous m'aider ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, Nicolas
×
×
  • Créer...