Bonjour à tous et toutes,
Sur mon PC portable sous Windows 10 Pro 64 ( fraichement réinstallé ) + ESU prologation mises à jour sécurités, j'utilise Google Earth Pro depuis l'an 2020 avec mises à jour, mais depuis 1 (un) a l'itinéraire entre 2 adresses ne fonctionnent plus du tout, apparait à l'écran juste un rectangle blanc avec à l'intérieur les symboles " une voiture, train, piéton "
Désinstallé, réinstallé dernière version Google Earth Pro, prblm reste IDEM et c'est gênant
.
Je ne comprend pas pourquoi depuis 1 an cette normale fonction d'Itinéraire de fonctionne plus. On peut seulement cliquer sur un cercle verre comme celui sur le pPont du Mont-Blanc à Genève, cliquer souris droite, appatait alors le texte " Itinéraire depuis ce lieux", . Il faux ensuite trouver la 2ème adresse, cliquer droit apparait ensuite " Itinéraire vers ce lieux"
A +, et bonne semaine scolaire et travail, et passion ensemble dans l'IT