hello,
je voudrais vous contenter, mais, le message a été déplacé par quelqu'un et je n'ai pas l'option éditer sur le premier message, je peu éditer tous les autres de mes messages mais, pas le premier. Tonton a déplacé le message et il a aussi modifié le titre, il doit être devenu le proprio du message
je ne peu pas non plus modifier le titre en maintenant le clic, ça ne marche pas...
je dois être un peu bête autrement, lol, pourtant j'ai essayé...
amicalement, Weloss
merci pour l’attention que vous avez porté a ce sujet