Aller au contenu

rige47

Membres
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    Belgique

rige47's Achievements

Member

Member (4/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut tout le monde, Je me posais une question sur les porrtables et leur batterie. Est-ce comme sur les gsms, faut il mieux ne pas recharger une batterie qui n'est pas totalement vide ? Peut-on sans risque de dégradation à long terme recharger sa batterie qui est encore à 85% remplie ? Merci, Fred.
  2. rige47

    Outlook 2000

    Salut tout le monde, je n'arrive pas à sauver mes contacts avec outlook 2000. Je veux le faire parceque je vais formater mon dur et que je ne veux pas tout me retaper apres. Je cherche depuis des heures, je trouve rien. Voila merci d'avance. Fred.
  3. Je cherche un serveur ftp pour windows, que me conseillez vous ? J'aimerais diposé d'un certain nombre d'options quand à la gestion des utilisateurs. Le plus complet possible, en francais de preference. Merci, rige47.
  4. J'ai un portable avec NT et je veux pouvoir installer win2000 MAIS seulement pour qques jours (je vous assure j'ai mes raisons)et retrouver par la suite mon NT. Je pense installer win2000 en faisant une partition pour avoir un multiboot et quand je n'ai plus besoin de win2000 j'enleve la partition et voila tout est comme avant ? Mais voila il me manque qques details technique, je ne sais pas si c'est possible ? Est ce facile de revenir a l'ancienne config ?
  5. Préférence et rubrique telechargement ?? peux tu etre plus explicite. Merci, Rige47.
  6. J'utilise Download Accelerator qui n'as pas de limite de download mais parfois ca plante et sur certaines pages je trouve plus facile d'utiliser internet explorer et comme j'ai l'adsl je fais souvent peter plus 50 downloads en meme temps histoire de pouvoir aller dormir tranquil. Voila personne qui voie quoi faire pour mon probleme pourtant je suis presque sure que c'est possible. Rige47.
  7. Comment enlever cette limite ? Je sais que l'on peut fermer la page puis la rouvrir pour faire les x download suivant et ainsi de suite mais n'y a t'il pas un moyen plus simple et definitif ? Rige47.
  8. rige47

    Faire un divX parfait !!!

    pour la version que j'utilise je l'ai telecharger sur le site officiel : http://go.to/flaskmpeg/ .C'est vrai que j'ai noté aussi une baisse de performance au point de vue vitesse par rapport a la 0.596. Mais ce que je ne comprends pas c'est que rippack va beaucoup plus vite et comment qui fait ? Ou qu'est ce qui font pour etre aussi lent. Pour moi la solution ce serait un mariage entre les deux pour prendre le meilleur de chacun. Rige47.
  9. rige47

    Faire un divX parfait !!!

    A mon avis le decalage de son que tu obtients est du au fait que tu utilises le codage divX pour le son et qu'il est bugger. Pour éviter ce probleme il faut utiliser le codage mp3 en 48000Hz. Rige47
  10. rige47

    Faire un divX parfait !!!

    Salut, je viens aussi d'essayer Rippack. Premiere chose a dire, tout est la ,rien dire, complet, pas mal. Mais voila, j'utilise pour l'instant FlaskMpeg 0.6 et je trouve malgré qu'il soit plus lent a la compression(athlon 800 --> +/- 7fps pour +/- 12fps avec rippack) et qu'il faille plus de manipulations (ripper, compresser et virtualduber) plus pratique (du moins pour l'instant). Je m'explique. D'abord je vais citer les avantages de l'interface de FlaskMpeg 0.6(j'insiste sur la version). - on peut travailler a partir des fichiers *.ifo. Quand on ouvre ce fichier a partir de Flask on obtient les renseignement suivants: les differentes pistes video(tres pratique pour compresser les Friends car on peut facilement les compresser par épisode), les piste audio sur le dvd et ceci classé par langue explicitement (francais, englais, ...) et pas 0x80, 0x81, ... et les sous titres disponibles. Alors on choisis ce que l'on veux et basta plus de manip pour les sous titres et plus d'essais pour trouver le bon canal audio tout est réglé. - pour dimensionner la taille de la sortie video rien de plus facile on le fait sur une image fixe et il suffit de postionner un rectangle blanc qui agit en sorte de masque. Super facile pour avoir exactement l'image que l'on veux et sans bandes noires(ca bouffe de la place). De plus avec la méthode que j'emploie (voir le premier post) je ne vois aucune différence de qualité avec rippack. Mais soyon claire si Rippack dans sa prochaine version qui ne saurais tarder integre ce genre de facilité et vu qu'il est bien plus rapide je n'hestierais plus. Bien que franchement je compresse la nuit et que je m'en fous que cela prenne 5h ou 8h mais je ne crache pas dessus. Et le tout en un est assé séduisant. Si des utilisateurs de rippack pouvaient un peu vanter les avantages de leur logiciel pour me faire changer d'avis ca m'interesse. Rige47.
  11. Apres de multiples essais pour compresser un DVD, je pense enfin avoir trouvé la meilleure facon pour un resultat presque irréprochable ! D'abord je fais une première compression à un bitrate élevé (ex 2000) avec FlaskMpeg (j'ai la version 0.6, pas mal d'améliorations assez pratiques par rapport a l'ancienne version). Je choisis déja à ce moment le taux d'echantillonage final du son, il ne bougera plus (je prends souvent MP3 96Kb/s pour des films sur un cd et 128Kb/s pour un film sur deux cds). Ensuite, avec le fichier video obtenu je vais dans VirtualDub. Je règle correctement les paramètres de compression video et je mets le son en direct streamCopy. C'est très pratique car pendant le processing on peut voir une estimation de la taille du fichier final(apres plusieurs minutes c'est assez correct) et beaucoup plus rapide que dans FlaskMpeg. Au final on obtient un film avec beaucoup moins d'artefacts de compression pour une même taille de fichier comparé au résultat obtenu avec FlaskMpeg. C'est saisissant !!! Si vous avez de meilleures méthodes ou si vous savez comment compresser des fichier .vob directement avec virtual dub je suis preneur, Rige. remarque: Avant je faisais avec FlaskMeg en réglant correctement tous les paramètres et quand j'avais la bonne taille de fichier final, je repassais dans virtualDub en directStreamCopy pour le son et la video pour enlever les saccades et autres problèmes mais ma "nouvelle" méthode est beaucoup plus performante en terme de rendu de l'image.
  12. rige47

    Lecture DivX

    Merci de ton eclairssicement, donc plus on met l'onglet vers la droite plus la qualié de l'image augmente ainsi que le nombre de calculs pour la décompresion. C'est ca ? Rige47.
  13. Salut, Moi j'utilise FlaskMpeg, c'est vraix que le resultat final n'est pas toujours tres correct mais alors je le repasse dans virtualDub en mettant l'option direct stream copy pour le son et l'image. Ce qui me donne un fichier sans aucun default. Rige47.
  14. Quellles sont les différences entre ces deux codecs. Et aussi quel est le plus performant? Enfin des renseignements sur tout ca, merci Rige47.
  15. rige47

    Lecture DivX

    Depuis que j'ai installé windows 2000, quand je lis les divX avec windows media player 6 l'image est plus sombre et parait de moindre qualité qu'avant. Mais là peut etre que c'est moi qui reve. Je suis allé dans les propriétes de reglage du module mpg4 et je ne comprend pas la fonction du premier reglage(cpu). Alors voila qq' un saurait il me dire pourquoi mes vidéos sont plus sombre et a quoi sert ce reglage.(config: Geforce 2 MX) Merci de me repondre, Rige47.
×
×
  • Créer...