Aller au contenu

Greg

Membres
  • Compteur de contenus

    134
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Greg

  • Rang
    Power Member
  1. pour info, j ai trouvé l origine du plantage, enfin c est les DNS de bouygues qui merdent, j'ai enlevé le choix auto des DNS et mis ceux d'OPENDNS, et ca à l air de marcher nickel.
  2. un petit up, je sais que les modos aiment pas trop, mais je suis qd même tjrs embêté !!!!!
  3. alors, j ai 2 scan avec zhp, le premier ci dessous lorsque tout marche Lien CJoint.com ALtuOvKuLj7 et le second lorsque je suis bloqué. le pb se présente avec tous les navigateurs (IE, chrome, firefox), et l icone du reseau local est toujours actif, mais je n'ai plus accés à ma box. Lien CJoint.com ALtuRgXNNle merci d avance de votre aide, car ca devient usant de redemarrer plusieurs fois par jour le pc.
  4. petit up, et de plus j'ai un peu mieux cerné le pb. la connexion plante, un peu comme si j'avais un firewall qui me bloque la navigation. le pb se produit lorsqu il y a plusieurs connexions wifi sur ma Bbox. 1 seul connexion ca ne plante pas. si les téléphones sont connecté en wifi ca plante, surtout depuis la mise à jour d'android. mais le pb existe aussi avec le 2 eme pc connecté.
  5. Initialement posté dans la section "software", je fais le doublon ici. voici le lien: ici j ai fais une analyse avec malwarebytes, RAS
  6. J'ai un probleme récurrent de plantage de navigation quelques soit le navigateur ( mozilla, chrome, IE). Au bout d'un moment de navigation parfois quelques minutes, parfois plusieurs jours, je n'ai plus accès à internet, ou au réseau local ( tentative de connexion sur ma box impossible)et meme windows update n'accede pas à internet. en fermant le navigateur et le redemarrant, cela ne fonction pas, ni en fermant la session. il faut rebooter la machine pour que la connexion refonctionne pour une durée aléatoire. j'ai désactivé le fire wall de vista, différent trucs sous avg free, et c'est toujours pareil, ca commence a etre sacrément pénible, alors si qqn peut m aider, je lui en serai reconnaissant. edit: waouhhhhhhhhhhh, 10 ans que je suis membre de ce forum, j ai droit à une médaille ?
  7. Greg

    CM qui crame le proc ou l alim ?

    le fichier n est pas encore copier puisque ce pb se produit lors de l'install et qques soit le cd d xp utilisé. donc je veux bien le mettre à la force du poignée, mais je me dis que c'est pas normal
  8. Greg

    CM qui crame le proc ou l alim ?

    Bon, le probleme a evoluer a force de chercher, suite au fait que je croyais avoir cramé a nouveau un proc, j ai essayé de le demo nter et remonter, et le pc reboot, du coup, j ai pu flasher le bios, mais le pb demeure, ou a légérement evoluer, au lieu de demarrer 3 ou 4 fois et de ne plus booter du tout, je dois arriver a le démarrer 8/ 10 fois, et il faut faire un clear cmos pour que ca reparte. La dessus, s'est greffer un autre probleme, lors de l'installation de windows, dans la prmeiere phase d'install, il me dit que le fichier isapnp.sys est introuvable, or j'ai essayé avec plusieurs cd de XP ( du SP1 au SP3) et le pb est identique, donc j'en déduis que c'est pas le cd. en conclusion, si vous pouvez m'aider, c est avec plaisir, mais ca sent la carte mere bonne pour la casse . merci
  9. Bonjour, j expose mon pb; je veux monter un pc avec des pieces de droite et de gauche pour mon cousin, donc à la base j ai: 1 K7S5A qui fonctionnait dans un autre ordi avec un XP1600 et 512 de ddr 1 tour avec une alim. Je monte le tout, et la ca ne boote pas, meme pas de bip au demarrage, je me creuse la tete, fais des recherches etc test différente barrette de ram, seule etc et j'en arrive à changer le proc l XP1600, par un duron 1800 et là ca démarre. donc le proc qui fonctionnait parfaitement avant transfert donc changement d alim, a cramer direct, bizarre. Tout content d avoir trouver la panne, il me faut flasher le bios car pb de reconnaissance du duron, je prepare tout, j y vais pour redemarrer afin de flasher, et la meme topo qu avec l XP1600, les ventilo tournent, mais pas de bip, pas de video, et rien ne se passe. conclusion, j ai cramé 2 proc dans la soirée !!!!!!!! ma question est la suivante, à votre avis, est ma carte mere qui crame les proc pour une raison X ou Y, ou bien est ce mon alim. et forcément quand ca bootait, j'ai pas controlé les tensions dans le bios. merci de m eclairer, car mes ressources materiel commencent à s'épuiser et je voudrais éviter de cramer un autre proc, tout vieu soit il ! merci.
  10. salut à tous, voici mon post bi annuel ! j ai un nouveau PC au bureau, avec un ecran 19 pouce wide, donc en resolution nominale 1440*900, sauf que cette résolution n existe pas ds la carte graphique, et comme l informaticien chez moi et le vendeur sont des pipes, ben j ai franchement une qualité d image de merde. la cartes graphique est integrée à la carte mere qui est une intel serie 4 avec un chip grapihque Q43 ou 45. j ai beau aller voir sur le site d intel, je trouve rien. j ai dl les derniers version de drivers, mais la resolution n y est tjrs pas, donc, je me dis qu il doit bien exister un patch, car c est qd meme curieux . si qqn peut m aider, mes yeux vous en seront reconnaissant. merci
  11. Greg

    D.D western digital extern

    en fait en lisnat plus en détail ton pb, a priori pas besoin de driver sous XP pour ce disque. es tu branché sur tes prises en facade ou derriere ton pc ( parfois celle en facade ne sont pas en usb 2, alors peut etre est ce un driver de ta carte mere qui deconne. essaie sur une autre prise usb voir si cela amrche ou bien, branche sur un autre pc si tu as moyen pour testet. d autre part, lors de ta reinstall, ton dd externe etait il branché ou pas ?
  12. Greg

    D.D western digital extern

    http://support.wdc.com/fr/download/index.a...l=n&pid=999
  13. Greg

    erreur sur DD

    fsutil n est pas une commande interne ou externe ps: je suis sous 2k
  14. Greg

    erreur sur DD

    pareil j ai aps envie de formater moi !!!
  15. Greg

    erreur sur DD

    oui tout a fait et ca me met: insertion d une entrée d index dans l index $0 du fichier 25 insertion d une entrée d index dans l index $0 du fichier 25 insertion d une entrée d index dans l index $0 du fichier 25 insertion d une entrée d index dans l index $0 du fichier 25 insertion d une entrée d index dans l index $0 du fichier 25 insertion d une entrée d index dans l index $0 du fichier 25 insertion d une entrée d index dans l index $0 du fichier 25 insertion d une entrée d index dans l index $0 du fichier 25 insertion d une entrée d index dans l index $0 du fichier 25 insertion d une entrée d index dans l index $0 du fichier 25 etc etc etc .... PS: c est marrant bogues007, t es pile inscrit 2 ans aprés moi !!
×
×
  • Créer...