Aller au contenu

bouziboulong

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Localisation
    LILLE / France

bouziboulong's Achievements

Junior Member

Junior Member (3/12)

0

Réputation sur la communauté

  1. bouziboulong

    Problème de fou !!!

    Bin, les autres listbox fonctionnent sans problèmes ... ( y compris celles qu'on retrouve dans certains menu d'IE ). Pour ce qui est du SP, je l'ai repassé sur le poste. Il est a noter que ce poste fonctionnait correctement avant ( mais avant quoi ??? c'est ce que je voudrais savoir. ) Merci de votre aide.
  2. bouziboulong

    Problème de fou !!!

    Si, ... contrairement à ce que tu dis, je peux toujours acceder au net. Je peux passer d'un site à l'autre en utilisant les favoris. Une fois sur une page HTML, je peux également utiliser les liens hypertext. La seule chose que je ne peux pas faire, c'est saisir une URL.
  3. bouziboulong

    Problème de fou !!!

    Je viens d'essayer : Nada !!! Toujours le même problème. J'ai également essayé en installant Netscape ( 4.78 ) : Même problème !
  4. Bonjour à tous, Je suis à cours d'idées NT4 Workstation + SP6a + IE5.5 Dès qu'on veut taper un caractère dans la barre d'adresse, IE plante ( Dr Watson ). Déja essayé : - Fichiers temporaires supprimés - Cache vidé - SP6 réinstallé - IE 5.5 reinstallé ( réparation ) Quelqu'un à une petite idée ???
  5. bouziboulong

    flashé graveur

    :?: Quelle est la référence exacte de ton graveur et sous quel OS tournes-tu ?
  6. bouziboulong

    minitel

    Bah ... Pour ma part j'utilise simplement hyperterminal, livré en standard avec windoz ... C'est pas joli mais c'est efficace !
  7. bouziboulong

    Nettoyer un lecteur/graveur.

    Le top du top pour nettoyer une lentille, c'est de l'ether sur une peau de chamois ( ou assimilé ) j'ai travaillé pas mal de temps dans un grand SAV. C'est la méthode la plus efficace. Mais ATTENTION : Ne pas trop appuyer sur la lentille !!! C'est fragile !
  8. bouziboulong

    flashé graveur

    OK, A mon avis, tu peux essayer d'upgrader le firmware. Petit conseil, débranche les autres periphériques IDE ( sauf ton HDD ) avant de flasher le graveur. Bonne chance.
  9. bouziboulong

    flashé graveur

    Qu'est-ce que tu as exactement comme pb de gravage ??? Un message du style " buffer underrun " ??? ou un autre problème ?
  10. Ouaip ! J'ai essayé tous les drivers possibles et inimaginables ... Même résultat !! La vidéo et la sortie TV fonctionnent Tip-top mais pas l'acquisition BOUH !!!!
  11. bouziboulong

    Gros prob sur DVD

    C'est un DVD en IDE ou SCSI ??? As-tu un graveur sur le même port IDE ( ou aussi en SCSI ) Si tel est le cas, essaye de désactiver le DMA sur le DVD ... :idea:
  12. Snif ! Depuis que je suis passé sous XP, je ne peux plus utiliser l'acquisition vidéo avec ma carte Elsa ERAZOR III Vidéo ! Le pilote graphique dispo pour 2K et XP permet le bon fonctionnement du chipset graphique (TNT 2 ), la sortie TV, et c'est tout !!! J'ai donc contacté le support technique d'ELSA qui m'ont gentillement répondu qu'il n'y aurait jamais de driver gérant l'acquisition sous XP. Un génie parmis vous aurait-il la solution ??? Merci d'avance.
  13. Le meilleur, a mon humble avis, est Cakewalk Pro V9 ... Il y a des tonnes de possibilitées et de plugins en freeware !!!
×
×
  • Créer...