Depuis bientôt 15 jours :
Le truc sympa d'IE6 : quand tu tombes sur une image JPG ou BMP, tu n'as pas à enregistrer toute la page, héhé !!! les icônes enregistrer, imprimer, envoyer par email, ouvrir le pictures folder apparaissent automatiquement dans le cadre de l'image dès que le pointeur se promène dessus. Tu peux (c'est dit mais pas trouvé) aussi saisir les gifs animés... le clic droit enregistrer sous est tjrs là.
Les trucs qui me font déchanter par rapport aux précédents navigateurs : je suis maintenant quasi sûr que le noyau d'IE6 gère très mal les connections USB et l'affichage en 1600 X 1200 (curseur qui disparait..). J'ai rebooté 4 fois (pour l'instant, et ca fait que 40 mn. que je m'acharne à répéter ce post) au énième clic dans une frame, ca plante avec une précision miraculeuse : par ex. je clique pour écrire tomate dans la frame pseudo de zebulon, puis je clique pour le mot de passe : BLANTACH DRÈS DHURRR ! (Eh ! c'est pas mon password !) Et je sais que je suis pas le seul avec ce pbm que j'avais pas avant. Avec une souris PS2, tout va bien mieux, mais c'est pas performant, enfin, si on veut....
L'installation d'IE6 a complètement modifié l'explorer (gestionnaire de fichiers) et il est bien plus opaque : on ne vire plus les répertoires comme on veut (mais ca marche sous DOS). ActiveX est effectivement très gérable sous les Options Internet. Reste à voir si les choix proposés sont respectés, j'ai pas été plus avant. J'ai trouvé un paquet de modifs, particulièrement au niveau des cookies (devenus ingérables par les outils-options internet), de l'historique, DES fichiers index.dat, et biensûr ... Internet Tempor. Files et Content IE5 ! J'ai beau virer des mp3 sur CD, et laver-nettoyer-repasser, mon DD est de plus en plus taché (30 à 40 Mo par jour) sans que ca ressorte nulle part. Les spy-files (dont advpack.dll) arrivent de temps à autre je sais pas trop comment malgré CookieWall, AD-Aware et quelques autres trucs au démarrage. Bref, c'est du Microsoft de plus en plus contrôlé, mais pas par l'utilisateur. L'option affichage-source (bien pratique pour apprendre le html sur tel ou tel effet visu) est moins efficace car IE6 reconnait moins de langages qu'avant (des lignes de symboles, de tps à autre) Mais enfin, c'est ce que j'ai constaté à l'usage, et chaque PC est configuré avec + ou - de chance.