Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Reglage de ma catre graphique

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour à tous,

Je n'ai jamais pu jouer à un jeu plus d'une heure sans que mon écran se brouille soudainement de mozaïques. Même avec une résolution de 640x480 , j'ai du mal !

Counter bug de tps en tps. hl2 ,ça va pas trop mal. Splinter cell ( pandora tomorrow), tout les quart d'heure! :P

J'estime avoir une bonne CG. je n'y connais pas grand chose mais je pense qu'il faut juste faire les bons règlages.

qq'un peut m'aider ?

merci

Posté(e)

Salut, ta carte graph est neuve? elle a tjrs bien fonctionnée mais te pose problème seulement maintenant ? quel drivers ? Mais je pencherai pour dire que c'est un problème de surchauffe de la cg ou la mémoire qui lache, ouvre le panneau latérale de ton uc et si tu as un ventilo envois l'air directement dans l'uc et vois en rejouant si t'as encore le même problème.

Posté(e)

Salut Ktulu .Je possède une 9800pro sur une de mes configs à base de P4 2,4Ghz et je fais tourner pas mal de jeux en 1024x768 avec la plupart des détails au max et je n'ai jamais eu de problèmes.

Dis-nous la version de tes drivers et je vois aussi que tu n'as que 768 de ram , c'est léger pour faire tourner des jeux gourmands comme splinter sur XP.

Posté(e)

Déjà , commences par tout mettre sur performance optimale dans les paramètres 3D des drivers et également les réglages de l' anisotropique et de l' anti-crénelage sur préférence d' application pour éviter de faire ramer la carte .

Posté(e)