Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !

Après un formatage ( hier ), mon disque s'est mit à faire du bruit. ce bruit est un cliqueti aigue qui fait pas mal de bruit et est irrégulier. On l'entend dès qu'on lance ou utilise une application.

J'aurais voulu savoir pourquoi mon DD fait ce bruit et si il est mort, bah que me conseillez-vous en SATA ? sachant que j'ai une Asus A8N-E ( pour les incompatibilité )

Bye bye

Modifié par valentin_55

Posté(e)

Salut,

Je ne sais pourquoi tu as formaté ce DD ; en tout cas tu es prêt à le condamner, mais tu es le mieux placé pour en juger...

Il existe des outils de diagnostic ; tu les trouveras soit sur le site du vendeur/fabricant, soit sur le boot-CD UBCD

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde !

Après un formatage ( hier ), mon disque s'est mit à faire du bruit. ce bruit est un cliqueti aigue qui fait pas mal de bruit et est irrégulier. On l'entend dès qu'on lance ou utilise une application.

J'aurais voulu savoir pourquoi mon DD fait ce bruit et si il est mort, bah que me conseillez-vous en SATA ? sachant que j'ai une Asus A8N-E ( pour les incompatibilité )

Bye bye

Salut Valentin !

Un conseil surtout ne tente pas avec un "Maxtor" (par expérience) !!

Et si tu a les moyens achetes toi un "Raptor 74go" la au moins tu es tranquille et c'est de la bombe !!

Et pour un bon lien d'achat tu vas ici

Tiens nous au jus !

@+ :P

Modifié par Leon2
Posté(e)

bon... ba je vais changer pour un SATA alors... que me conseillez vous ? entre 120GO et 160GO ? compatible avec mon A8N-E ?

Sinon connaissez-vous un utilitaire de sauvegarde simple et gratuit ? pour sauvegarder mon DD car j'ai pas envie de réinstaller windows :P

Posté(e) (modifié)

bon... ba je vais changer pour un SATA alors... que me conseillez vous ? entre 120GO et 160GO ? compatible avec mon A8N-E ?

Sinon connaissez-vous un utilitaire de sauvegarde simple et gratuit ? pour sauvegarder mon DD car j'ai pas envie de réinstaller windows :P

Re !

Prends "True image" ici et contrairement a ce qui est dit sur "Clubic" la version d'évaluation est entiérement opérationel !! pendant 14 jours !!

@+ :P

Modifié par Leon2