Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Remarquez que s'il n'y avait pas tous ces imbéciles avec leurs pc pour faire de la chaleur on aurait déjà beaucoup moins chaud. :P

Posté(e)

Quoique, après m'être bien marré sur le sujet, je repense à ce que me disais mon illustre prof de physique

Finalement, phantom a vraiment raison !!!! :P trop fort... :P:-P:-(:P

Oulà! lui lance pas trop de fleurs non plus, il va prendre la grosse tête après!!

[minute déprime on

Bref! je reviens à la chaleur.

Vous préférez quoi? Le chaud ou le froid?

Non parce que quand il fait froid on n'est pas content et on préfère le chaud mais on manque d'eau, quand il pleut, on dit que la pluie c'est nul! Et quand il fait beau et chaud, de toute façon la chaleur, c'est insuportable!

Faudrait savoir à la fin!!

Perso, c'est l'été, bientôt les vacances, il fait beau! Chaud c'est sûr, mais pour une femme enceinte, je trouve que je supporte bien la chaleur (29° dans le bureau à 10h45!).

Perso je suis un peu inquiète pour les SDF qui subisse les assauts des intempérits toute l'année.

Malheureusement il y a des pays et des personnes qui sont beaucoup plus à plaindrent que nous, ne les oublions pas...

C'était la minute déprime /off]

Posté(e)

Moi je prefer le froid car ta juste a te couvrir et c bon!!! alors que la chaleur ya pas grand chose a faire....

A par aller sur son pc et discuter de chose inutile avec des gens que l'on ne connait mm pas!!! :P

Posté(e)

Mouais enfin va faire un tour dans le pôle nord et on en reparle!!

Posté(e)

Moi j'aime quand il fait beau et froid (pour les même raisons qu'Antoiner)

Jamais je ne me plains du froid, par contre je suis toujours dans les premiers à me plaindre de la chaleur*... C'est décidé, d'ici 5 ans, j'émigre au Canada ! :P

*N'existe pas.

Posté(e)

avec les caribous?! T'amènes Céline Dion avec toi et avec un peu de chance elle se noira pour aller rejoindre le titanic!!!

Posté(e)

Emigre au Canada, mais évite Montréal ou Toronto, le climat y est continental et tu vas encore plus crever de chaud qu'ici ! (et crouler sous 2m de neige chaque hiver)

Posté(e)

Moi, je préfère le chaud ... y'a qu'à boire pour se refroidir ... et manger des glaces !

Le froid, ça me paralyse, m'engourdit, me fait trembler ... et ça rétrécit tout !

L'hiver, je me dis "tu ne raleras jamais quand il fait chaud" ... et c'est ce que je fais :P