Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Arranger les choses.


boulette

Messages recommandés

Voilà j'ai une acrte reseau "realtek truc machin" pour faire des petits reseaux entre amis mais comme les 3/4 du temps mon PC est chez moi (sans réseau et sans amis donc) cette carte fait pas mal ralenti le système au démarrage peut on accelerer les choses?

 

Autre truc: l'impression! Quand je lance une impression (HP695C) le Pc ralentit terrible jusqu'a plus ou moins la fin de l'impression est il possible d'optimiser l'impression pour que le système ne soit plus ralentit de telle manière??

 

Tout proposition ou presque est la bienvenue.

 

P.S: Configue: P!!! 800,BE6-II,256 Mo de Ram, realtek PCI, imprimante sur port //.

 

J'ai déjà appliqué une astuce pour donner de la ram à la carte réseau mais c'est assez minable en fait!.

 

a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive la ds le gestionnaire de périphérique, peut etre que cela changera klke chose!

 

Sinon, pour ton imprimante, t'aurais pas winMEUH par hasard? icon_confused.gif Si c le cas, ne cherche pas midi a 14h, c cet OS qui chie tout.

 

G vu svt des blemes entre cet OS et les imprimantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé g pas spécifié l'OS c 98SE. J'ai déjà desactivé la carte mais ca change rien le problème c'est lors du Boot de la machine ca prend pas mal de temps alors que sans la carte y a pas de malaise. Mes potes ont la même carte et n'ont pas leur machine qui rame au boot!!!

 

Y en a marre.

 

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca me le fait au démarrage boulette, un log temps d'incativité. Avant l'installation de ma carte réseau, il me fallait a peine 30 secondes. Maintenant plus d'une minute. Et c vrai que c tres tres ch°°°t. angryfire.gif

 

Par contre, un jour, g eu le démarrage rapide qui est revenu, comment pkoi, ca batman.gif ...

 

Ms des que g eu a reinstaller windaubt 98SE, ca a recommencé. icon_Gun3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va essayer alors!

 

L'histoire de la RAM est completement superflue et floue pour moi, ca ne sert a rien et ne rime a rien!

 

Pour ce qui est du demarrage en fait la carte se synchronise sur le reseau, c'est a dire que si tu est connecte sur un reseau cable par exemple tu vas interroger un serveur DHCP qui va te fournir une adresse IP te permettant de surfer, donc c'est normal que ca prenne un peu de temps, et si le reseau est un peu encombre ou le serveur DHCP difficilement accessible comme ca m'est arrive avec Noos alors ca prend affectivement un certain temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...