Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

micro$oft intellimouse explorer 3 VS micro$oft window xp x64


rAd1cAl_EdwArd

Messages recommandés

tout est dan le titre m'enfin...

Voila, je cherche des drivers x64 pour une intellimouse explorer 3 (intellipoint 5.x la supporte même pas et la version 4.x n'est pas compatible x64, merci microzob -_-; )

 

Quelqu'un a une idée :P

merci d'avance u_u

Modifié par rAd1cAl_EdwArd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste une petite question stp, pour ma culture, ça sert à quoi les pilotes pour une souris ... j'ai une M$ Wheel Mouse Optical et je n'ai pas mis de pilotes, ça fonctionne nickel ... je n'ai que très rarement installé des pilotes pour souris et les rares fois où je l'ai fait, je n'ai pas vu de différences, sauf que j'avais un service actif en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ... sans vouloir te vexer, ça reste quand même du domaine du "non essentiel" :-P

... bon, si c'est plus ergonomique pour toi, je n'ai rien à dire, chacun configure sa bécane selon ses besoins, ses désirs ... ses délires :P (ce n'est pas pour toi ce :P , y'a plus grave !!!).

 

Tu n'as rien trouvé sur le site de M$ ?

 

@+ te lire sur le ZEB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça :

"Cette souris est très précise mais les fonctions "page précédente-page suivante", sous le pouce ne fonctionnent pas en naviguant avec AOL.9. J'ai pourtant été charger la toute dernière version d'intellimouse 5.2 sur le site de microsoft. Rien n'y fait. J'ai donc réinstallé l'ancien logiciel intellipoint 4.1 de ma souris d'avant (intellimouse explorer 3); et là, ça marche !"

... mais apparemment ça ne fonctionne pas pour toi ? x64 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les drivers x86 (32 bits) ne marchent pas sous les systemes x64...

et quand j'essaie d'installer intellimouse 4.x, i me dit que ces drivers ne sont pas fait pour un systeme 64 bits et d'aller chercher sur le site microzobe et gnagnagna et nyanyanya... T_T

 

Edit: j'ai cherche sur le site micro$oft et en fait, c'est comme si elle avait jamais existé, la seule page qui parle de cette souris, c'est celle la: http://www.microsoft.com/resources/howtote...e088e38cdb.mspx (qui ne sert strictement a rien...)

Modifié par rAd1cAl_EdwArd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont obsédés par l'anti-piratage ... alors ils n'ont pas le temps de penser aux bons pilotes pour leurs gentils clients.

 

Pourtant, j'aime bien les périphériques M$, clavier, souris, joystick ... ils sont solides, un peu chers, mais fiables.

 

Tu pourrais peut-être envoyer un email aux services après-vente M$ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de pouvoir acceder a leur "SAV", ils demandent le nom du matos (a choisir dans une liste ou il n'y a pas du tout d'intellimouse) avec pour vérification le PID (qui ne marche pas avec un autre produit)

il n'y a qu'un seul autre moyen d'avoir leur SAV, c'est de payer: soit un forfait de 50€, soit de leur téléphoner en surtaxé... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...