Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

qu'en penser ( probleme avec zebbench )


tchou

Messages recommandés

:P voila jusqu'a present j'etait plutot content de mon ordi car il tourne vraiment pas je trouve pour un athlon xp3000+

 

je peut avec **** ouvert graver un dvd lire une video et surfer en emme temps sans que ça rame bref la joie

 

j'ai voulu faire un test avec zebench histoire de tester mon proc et ma ram

 

 

voila le detail de mon pc :

 

Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

 

 

Carte mère SMBios version 2.3

K7Upgrade-600 1.0x

Bios: American Megatrends Inc. P1.50 04/08/2005 taille:256kb

 

 

Processeur AMD Athlon XP (2333Mhz) (L1:128ko L2:512ko )

 

 

Mémoire mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1023Mo

Barette de 2048Mo

 

 

Péripheriques IDE WDC WD1600BB-00GUA0 08.02D08 171.09Go(tampon:2 Mo)

 

 

Lecteurs CD/DVD PIONEER DVD-RW DVR-110D

SONY DVD-ROM DDU1613

WU0435V VGK824B SCSI CdRom Device

 

 

Disque dur WDC WD1600BB-00GUA0 (146.40Go)

WDC WD25 00BB-55GUC0 USB Device (232.88Go)

 

 

Cartes PCI/AGP Bus Series

VIA Technologies, Inc.:USB 2.0: K7VT6 motherboard

VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller: K7VT6

VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller: K7VT6

VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller: K7VT6

VIA Technologies, Inc.:VT82xxxxx UHCI USB 1.1 Controller: K7VT6

 

Communications

Conexant:HSF 56k HSFi Modem

 

Ponts

VIA Technologies, Inc.:VT8237 ISA bridge [KT600/K8T800/K8T890 South]: K7VT4 motherboard

VIA Technologies, Inc.:VT8237 PCI Bridge

VIA Technologies, Inc.:VT8377 [KT400/KT600 AGP] Host Bridge: K7VT6 motherboard

 

Multimedia

VIA Technologies, Inc.:VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller: K7VT6 motherboard

C-Cube Microsystems:E4?

 

Affichage

nVidia Corporation:NV34 [GeForce FX 5200LE]

 

Réseau

VIA Technologies, Inc.:VT6102 [Rhine-II]: K7VT6 motherboard

 

 

 

et la j'ai eut total de 11617 point

 

8704 pour le proc et 2913 pour la ram

 

je suis quand meme deçu a mort car je vien de comparer avec le pc a mon frere qui est un vrai ramier...

 

il a xp family lui aussi

 

athlon xp 2400+ 512 de ram ( mais en 2*256)

et une carte mere a base de nforce2

 

et il obtien le meme score que moi il fait 1000 point de moin sur le cpu par contre il fait 1000 point de plus sur la ram.

 

la je comprend pas moi j'ai de la ddr pc3200 mais une seule barette de 1024 en marque hynix parait que c'est une trés bonne marque et lui a 2*256 de ddr en pc2700 noname.

 

 

la je comprend pas comment ça se fait surtout que quand je passe de mon pc au sien je pleur sur le sien graver et regarder une video c'est impossible j'ai mis 10 min rien que pour installer zebbench alors que sur le mien moin d'une minute

 

j'ay comprend plus rien la :P

 

en plus moi mon proc a 128 ko de l1 et 512 de l2 alors que le sien a seulement 128ko et 256ko... et mon proc est overcloqué a 2400mhz au lieu de 2170.... vraiment je suis deçu la

Modifié par tchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu c'est la fin du monde !!! tous aux abris...... :-P:-P:-P:-P:-(:-P:P:-P:P:-P:P

 

Désolé c'est mon ptit délire de la soirée mais bon....

Déjà la phrase : je peux tourner avec emule, graver ... t'aurais plus trouver autres choses par simple respect pour les gens qui sont contre le P2P d'autant plus que la charte la plupart des discussion à ce niveau.

En outre, ne déprime pas t'sais, il y a des milliers de personnes qui reveraient d'avoir un PC donc pleure pas sur ton sort car le PC de ton frère semble meilleur par un simple test...

 

Juste pour répondre à ton topic un peu exagéré , peut-être y a t-il problème au niveau de ce bench, sur la fiche ton PC est meilleur donc forcément il est mieux...

maintenant ne t'en fais pas , il y a plus graves, t'en verra des pires dans la vie et des meilleurs je l'espère pour toi :P

 

Amicalement.

Modifié par Forester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu c'est la fin du monde !!! tous aux abris...... :-P:-P:-P:-D:-(:-P:P:-P:P:-P:P

 

Désolé c'est mon ptit délire de la soirée mais bon....

Déjà la phrase : je peux tourner avec emule, graver ... t'aurais plus trouver autres choses par simple respect pour les gens qui sont contre le P2P d'autant plus que la charte la plupart des discussion à ce niveau.

En outre, ne déprime pas t'sais, il y a des milliers de personnes qui reveraient d'avoir un PC donc pleure pas sur ton sort car le PC de ton frère semble meilleur par un simple test...

 

Juste pour répondre à ton topic un peu exagéré , peut-être y a t-il problème au niveau de ce bench, sur la fiche ton PC est meilleur donc forcément il est mieux...

maintenant ne t'en fais pas , il y a plus graves, t'en verra des pires dans la vie et des meilleurs je l'espère pour toi :P

 

Amicalement.

 

 

j'ai modifier le titre est viré le logiciel " malveillant... "

 

 

ne t'en fait pas pour moi j'ai deja vue bien pire j'ai pas 14 ans non plus....

 

le titre etait un peut axageré c'est vrai je l'ai modifié

:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...