Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible de formater wp home ed


asjacks

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un souci, je souhaite formater ma partition mais lorsque que j'introduis le cd d'xp j'ai bien les ecrans correspondant a l'installation mais la seul partition qu'il me propose de formater c'est l'autre, celle où xp n'est pas installé. Lorsque que je change la lettre de la partition que je veux formater il me dit que y a deja un xp dessus et que reinstaller un xp dessus n'est pas conseiller mais en aucun cas je n'ai l'option formatage. De plus comme je reinstalle malgrés tout (il doit m'installer uniquement le fichier windows) parce que j'ai tous les fichiers de mes autres programmes d'avant dans programme file...

 

Donc comme formater autrement xp svp ???

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, disons que depuis quelques temps trojan et virus se sont introduit et meme apres moultes technique pour nettoyer mon pc je prefere le formater, de plus ca lui fera du bien, j'ai installé carte mere, proc et carte graphique sans un formatage....ce qui est le minimum quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque que je change la lettre de la partition que je veux formater il me dit que y a deja un xp dessus et que reinstaller un xp dessus n'est pas conseiller mais en aucun cas je n'ai l'option formatage

 

et bien acceptes,et supp la partoche et recrees la et formates la long ntfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer...donc quand j'appuis sur S pour supprimer la partition j'ai ce message : Le programme n'a pas pu effectuer l'operation sur la partition selectionnée. Cette partition contient les fichiers d'installation temporaire qui sont necessaire pour terminer l'installation.

 

Donc impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...