Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir comment on peut faire pour avoir des raccourcis de logiciels (envoyes par le biais de clic droit -- envoyer vers le bureau(creer un raccourci) sans avoir le nom tronque par raccourci de....

merci par avance de vos reponses

je vous previens dans l'attente je retiens ma respiration (lol) :P

Posté(e)

TweakUI, disponible chez Microsoft (et peut-être même fourni sur le CD de Windows, je ne sais plus) te permet de régler cela (ainsi que d'autres détails comme la présence de la flêche signalant un raccourci)

J'espère que tu auras réussi à tenir 12 minutes sans respirer !

Posté(e)

TweakUI, disponible chez Microsoft (et peut-être même fourni sur le CD de Windows, je ne sais plus) te permet de régler cela (ainsi que d'autres détails comme la présence de la flêche signalant un raccourci)

Merci beaucoup pour ta reponse rapide...

Mais cela se fera-t-il automatiquement ou faudra-t-il que je passe tout le tepms par le logiciel?

Posté(e)

Je viens de trouver....

Il suffit de dezipper le fichier tweakui.exe.

De la, rentrer dans le dossier dezipper et cliquer droit sur le .inf et la comme par miracle apparait un installer, cliquer dessus et la tweakui apparait dans le panneau de configuration....

Merci pour vos reponses et bonne nuit a tous, c'est genial de voir que pour chaque probleme il existe une solution...

A bientot et encore merci beaucoup (la je me noie en remerciement)

Posté(e)

Salut ///

Tu avais également 1 astuce au niveau du registre :

• HCU\Software\Windows\CurrentVersion\Explorer
  • Créez une valeur de type REG_BINARY appelée Link
  • Donnez lui la valeur 00 00 00 00

SOURCE > http://leregistre-fr.net/astuces/bureau/Icones-et-papier-peint-52.html#a178

Posté(e)

Bonjour,

heuuuu.... renommer le raccourcis suffit pas??

C'est exactement ce que je fais.

Par exemple:

racc1id9.jpg

Devient, après avoir été renommé:

racc2do8.jpg

Amicalement.