Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

re noctambule,

ça va etre difficile de faire plus simple !

je t'ai donné un lien de telechargement et un tuto complet pour configurer correctement Kério.

prends le temps de le lire, si tu veux imprime le, et tu verras c'est simplissime!

au fait, pourquoi penses tu etre mal protégé avec ce PF ?? :P

Je ne penses pas être mal protégé, c'est juste que zebulon conseille de le paramétrer avec ça (je n'y comprends rien d'ailleurs): http://websecurite.org/kerioPF.htm

Et je me demandais si ce que tu me conseillais était suffisant?

Merci d'avance pour ton aide, bonne soirée!

Posté(e)

Salut noctambule :P

tu peux essayer Kério il est efficace, gratuit, en français >> http://telechargement.zebulon.fr/82-kerio-...all-423912.html

tu peux le configurer avec ce tuto >> http://www.vulgarisation-informatique.com/kerio.php

re noctambule

moi je t'ai donné ces liens là ! :P

Posté(e)

re noctambule

moi je t'ai donné ces liens là ! :P

:P Désolé j'ai pas compris ton dernier message!

En fait je voulais savoir si ton lien de config suffisait ou s'il fallait aussi utiliser celui proposé par Zebulon que je t'ai indiqué dans mon dernier post?

Merci.

Posté(e)

Bonjour,

Comme je l'ai déjà écrit à plusieurs reprises, quand deux versions d'un même produit coexistent, l'une gratuite et l'autre payante, la version gratuite offre moins de possibilités, de protections que la payante.

C'est vrai pour Kerio, OutPost, ..., les av, ...

A chacun de voir si les différences valent un investissement financier ou non.

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

et si tu as des questions, n'hesites pas :P

Justement j'ai une question: lors de l'installation, j'ai le choix entre deux possibilités:

simple (no popup mode)

advanced (learning mode)

J'ai l'impression que le 1er laisse le frirewall tout faire comme celui d'xp alors que l'autre demande mon avis.

Alors lequel dois-je prendre?

Merci.

Modifié par noctambule
Posté(e)

re,

choisis le simple (no popup mode) car de toutes façons cette fonctions se désactivera au bout de trente jours.

fonction inutile si tu utilises firefox qui possède un anti-popup en interne!

Posté(e) (modifié)
...de toutes façons cette fonctions se désactivera au bout de trente jours.
... :P Pas le parefeu j'espère :P

Sous IE, bloquer les pop-up existe aussi si jamais, ainsi que sous Opera :-P

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

J'ai regardé le tuto que tu m'as indiqué mais dedans ils indiquent juste comment créer des règles, exceptions, etc...

Mais pour moi qui ne sais pas comment utiliser tout ça et qui veux juste protéger mon pc tout en gardant la connexion à mon réseau local, que dois-je faire?

Merci.