Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis sur les deux nettoyeurs Easy Cleaner et CCleaner ?

Lequel préférez-vous ?

Merci de votre contribution.

Sophia

Modifié par sophia

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu peux les utiliser tous les deux (ne pas utiliser la fonction doublons dans EasyCleaner).

Pour le nettoyage de la base de registre, tu peux utiliser JV16 qui est encore disponible en version gratuite ici:

http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour,

En effet, évitez d'utiliser la fonction "effacer les doublons" proposée dans Easy Cleaner.

Et dans CCleaner, ne touchez aux cases "Avancées" que si vous êtes vraiment certain(e) de ce que vous faites.

Bien à vous!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Avec CCleaner, EasyCleaner et jv16, te voilà bien équipée :P

Je me permets de rajouter ATF-Cleaner.exe http://www.atribune.org/content/view/25/2/ (nettoyage traces), pas besoin de l'installer, il te suffit de déposer ATF-Cleaner.exe sur ton Bureau, ou ailleurs.

ATF-Cleaner.exe fait partie d'un arsenal de nettoyage efficace, il est cité, entre autre, ici : > Désinfectez votre système facilement http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...;hl=atf+cleaner , un tuto de Tesgaz.

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e) (modifié)

Re,

ATF-Cleaner.exe fait partie d'un arsenal de nettoyage efficace

Je confirme, mais veiller à être attentif afin ne pas effacer ses mots de passe (il y a malgré tout une demande de confirmation).

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)
Je confirme, mais veiller à être attentif afin ne pas effacer ses mots de passe (il y a malgré tout une demande de confirmation).
Re,

Je me suis fait avoir une fois, pas deux :P Merci de l'avoir rappelé.

Pour Sophia : Merci d'éditer ton premier post et de rajouter [Résolu]ou [OK] dans le titre, ce post pourrait servir à d'autre :P

Amicalement