Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ayant un petit PII350 fixé sur une Cm BH6 i440-BX. j'avais 128 Mo de Ram (2 barrettes de 64)...

jusque la tout va bien

Mais ayant qq pb dans Photoshop (enfin dessin de 30 Mo) je me suis acheter une barettes de 256 Mo 133

la vient le pb

Branchant ma barette avec les deux autre (393 Mo de Ram en gros) mon ordi refuse de lancer Win en affichant des erreur Vxd (ou autre car a chaque redemarrage c jamais la mm erreur)

Vient l'appelle des copains

Je m'interroge et essaye chaque barrette seul : tout marche (test norton et autre) mais prise ensemble ca passe pas icon_frown.gif

J'emprunt une barette de 128 Mo 133 et l'essaye avec les deux 64 Mo : ca passe

J'essaie avec la 256 (128+256) : pb identique qu'avec les 2 barettes de 64 Mo

Je prete la barettes de 256 Mo a qq copains or chez eux ca passe (enfin il avait des AMD)

chez mon petit frere (PII500) il rentre sous Windows mais ne reussi aucun test de mem (et plante aussi sur les demo et log)

Au Secours !!!

Je fait koi moi ? j'ai un DD 6.4 Go une carte TV une carte Reseau, TNT 2 Ultra et un DD 540 Mo (pour precision j'ai tenter en le virant sans succes)

Help me ;________;

EN ce moment je tourne qu'avec la 256 Mo tt seule ce qui est rageant car avec mes deux 64 Mo (donc 393 Mo) je tournerai mieux pour mes traitement et coloriage de dessin

Wendigo (qui est découragé)

Tout ce que j'écris est réfléchi... si je dit des bétises, c que dans le noir c'est pas facile d'écrire ^___^

[ Ce Message a été édité par: Wendigo le 2001-10-14 18:36 ]

Posté(e)

ny connaissant pas grand chose...

as tu regarder dans le petit bouquin de carte mere si ya maruer un truc a ce sujet ...

je c pô,bah 256mo c pas mal ...

J'en connais qui tourne encore avec 32mo ....

Posté(e)

Tu me rassures Wendigo!!! J'ai eu exactement le même problème :une barrete de 256 et 2 de 64: plantage sur plantage (Vxd Vmm et tout le pataquès!!!)avec la même config (sauf 1 céléron) en fait c'est le super 440Bx qui délire à fond en gérant la Ram: ta 256 est double face (des modules des deux côtés) et pas les 2 autres de 64 du coup erreur de gestion de la Ram et plantage à gogo!!

Quand ca m'avait fait ça, un court instant ma foi dans Intel m'avait quitté icon_frown.gif.

Mais bon le BX est vieux donc on lui pardonne par contre opte pour une deuxième de 256 Mégas que tu mettras avec un Slot d'écart sur la carte et là ca devrait aller.

A plus!

• Tonton a modifié le titre en Problème de RAM