Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'ai de nombreux comptes E-mail récupérables en POP et je voudrais les centraliser sur un seul compte de type POP ou IMAP (avec webmail si possible mais pas obligatoire). Connaissez-vous un site ou FAI le proposant ?

Donc je récapitule : il me faut un compte pouvant récupérer des comtpes en POP et pas seulement envoyer ses messages en POP (donc GMail ne convient pas :P ).

Merci !

P.S.: Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit car c'est une question qui ne porte pas sur le matériel ou du dépannage, alors désolé si je me suis trompé.

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème.

Pourquoi tout simplement ne pas utiliser un courrielleur comme Thunderbird qui permet de gérer son courrier soit en séparant les différents comptes soit en faisant comme s'il n'y en avait qu'un seul (visuellement)

Amicalement.

Posté(e)

Merci de ta réponse.

En fait c'est pour pouvoir tout consulter sur un seul webmail au final sur des PC lorsque je ne suis aps chez moi (plus pratique que devoir s'en consulter plusieurs pour toutes las adresses), et configurer nettement plus simplement le PC perso avec nottament un vérificateur d'arrivée de nouveaux courriers,... Donc je sais pour quoi je veux faire comme ça ne t'en fais pas pour moi, mais mon problème c'est d'y arriver !

Il me faut donc un compte qui peut récupérer des courriers en POP (comme le font Outlook Express ou Thunderbird), mais un compte, pas un logiciel !

Posté(e)

Bonjour,

Certains comptes permettent le transfert automatique vers d'autres comptes. A toi de voir si tu as cette possibilité.

Amicalement.

Posté(e)

Re,

Avec un compte Netcourrier, tu peux collecter les mails d'autres comptes.

A LaPoste.net aussi mais avec un maximum de 4.

Amicalement.

Posté(e)

sinon tu as un service linux (ptet windows) Fetchmail qui poll plusieurs comptes mails (pop imap ...) et les rappatrient sur un autre compte.

J'ai ça chez moi et ça marche impeC !

Hugo