Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

s-video et la video transféré sur T.V. ???

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, j'ai un problème d'affichage en ce qui concerne de faire lire des fichiers vidéos sur ma T.V avec un fil s-video... Sur mon écran d'ordi, mon Windows Media Player ( Version 9 ) fonctionne, en fait, tout fonctionne ( aussi avec powerdvd aussi quand j'écoute un film ) ; Mais le reste de l'affichage sur ma T.V. ( tout apar la vidéo ) est correct ; Donc le fil S-Vidéo est correct......... Les vidéos sont correct sur l'écran d'ordi et non dans la T.V. ; il n'y a que du noir........ J'comprend pas ; j 'ai un ATI Radeon 9600 ... Des solutions ??????????? Quelqu'un a un idée ?? C'est sur que c'est un problème de configuration, un réglage quelconque soit ( la t.v ou bien dans l'ordi ) Ché pas ?!

Posté(e) (modifié)

En fait sur ton pc il faut que tu ailles dans les propriétés de l'affichage, onglet paramètres, bouton avancés. tu te retrouve alors dans les propriétés de ta carte graphique.

tu va sur l'onglet affichage (je crois que c'est celui-ci) tu y verra 2 écrans.

sur la représentation de ces écrans il y a normalement 2 boutons, une sorte de rond et un carré l'un d'entre eux est déjà activé, il indique que tes vidéos seront ou ne seront pas lues par l'écran (en fonction de la représentation que tu regarde) tu clique sur l'autre, celà aura pour effet de désactiver le premier et d'inverser également sur l'autre représentation.

tu applique et tu ferme tout. maintenant tu devrais avoir l'inverse de ce que avais précédement, c'est à dire que sur ton écran d'ordinateur tes vidéos ne s'afficheront pas, mais elles s'afficheront sur ton écran TV. dès que tu débranchera le cable TV tout redeviendra normal sur ton pc.

Excuse moi si ce n'est pas très clair, je n'ai malheureusement pas le de pc avec une ati sous la main :P

Modifié par Rémi
Posté(e)

salut,

je suis assez d'accord avec Rémi, mais je crois qu'il y'a la possibilité d'afficher la vidèo sur la tv tout en laissant l'ecran du pc en marche et en faisant autre chose. là je suis au boulot, mais ce soir si tout va bien je posterai une réponse avec plus de détails!!

@++

Posté(e)

Ce n'est pas une possibilté CA MARCHE ! tu peux très bien passer un film sur la télé et sur ton pc tu joue par exemple ! :P

Posté(e)

le mode "théatre" fout fouiller un peu dans les options. J'ai pu d'ati sous la main pour donner l'endroit exact d'ou sa se trouve, mais jesais qu'il est la quelque part.

Telment mieux que le nview d'nvidia :P

moi aussi j'ai une nvidia mais c'est plus 'clair avec le Nvidia Control panel regarde :

12kt0.th.jpg