Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Port USB Erreur Winlogon.exe


trans13

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mon probleme est simple, quand je branche quelque chose sur le port USB de derriere de gauche de ma

 

tour, Windows me fait une erreur WINLOGON.exe (Depassement de caractere a l'adresse..) au demarrage

 

et je ne doit en aucun cas cliquer sur ok ou annuler sous peine d'un ecran noir qui m' oblige a rebooter.

 

Je precise que ce probleme ne se passe qu'avec ce port USB tout les autre ne me sortent pas d'erreur au

 

demarrage.

 

Cela veut il dire que ce port est Grilled,abimer, ou a tout simplement un probleme?

 

Cordialement,

 

Trans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Grillé à mon avis plus rien ne marcherai, enfin tu n'aurai pas un message d'erreur ....

Abimé, possible à toi de le savoir, as-tu fais des choses dessus qui aurait peu endommager ton entrée usb ?

Un problème ... peut-être mais là je ne sais que te dire.

 

Sachant que si un des deux premiers choix savère être le bon, il faudra sans doute changer ton "port".

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon probleme est simple, quand je branche quelque chose sur le port USB de derriere de gauche de ma

 

tour, Windows me fait une erreur WINLOGON.exe (Depassement de caractere a l'adresse..) au demarrage

 

et je ne doit en aucun cas cliquer sur ok ou annuler sous peine d'un ecran noir qui m' oblige a rebooter.

 

Je precise que ce probleme ne se passe qu'avec ce port USB tout les autre ne me sortent pas d'erreur au

 

demarrage.

 

Cela veut il dire que ce port est Grilled,abimer, ou a tout simplement un probleme?

 

Cordialement,

 

Trans

 

bonsoir

tu dois avoir un des conecteurs a la carte mere dessoudé.

que ce passe-t-il quand tu branche un perif une fois win demarré?

Modifié par INFOMEDIC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...