Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Clé d'activation Windows piratée !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P

je n'ai pas envie d'etre comique non plus.

ton message n'est pas clair et prete à confusion.

ton informaticien doit réviser ses connaissances sur l'activation de XP.

tu n'as nullement besoin d'internet pour accéder au formulaire d'activation.

quand tu y seras, tu auras le choix entre activer par le net ou par tel. ( d'ailleurs pourquoi avoir attendu 17 jours pour activer ??? la période initiale étant de 30 jours )

:P

Modifié par berfizan

Invité Sarah Keaton
Posté(e)

Re

Ne nous énervons pas !

Que veut dire exactement pour toi , car avec cette phrase et ta protestation "de bonne foi", moi je comprends plus !

C'est le mec de la boutique qui ma dit que la clé était forcément piraté par ce qu'elle était refusé à chaque fois. Et je n'ai pas attendu 17 jour pour activer !! Il (le mec de la boutique) m'avait (lorsque j'ai formaté mon ordi) mis un craque microsoft pour activé le produit par ce qu'il ne comprenait pas pourquoi elle était rejetée. Et maintenant que j'ai fais des mises à jours, le problème revient. OK ?

Et encore une fois désolé mais ne m'attaquez plus. (Je mors !!)

Posté(e) (modifié)

ok donc Médicus est dans le vrai... je quitte le sujet, horreur de me faire mordre ... :P

ps: un conseil, fais régulariser par ton vendeur et change de boutique ..

Modifié par berfizan
Invité Sarah Keaton
Posté(e)

ok donc Médicus est dans le vrai... je quitte le sujet, horreur de me faire mordre ... :P

ps: un conseil, change de boutique ..

D'accord, merci. Je crois que tu n'as pas compris de quelle botique je parlais. Mais j'y retourne. Il me faut absolument de l'aide sur ce coup. Je comprends votre refus à tous car le mot craque = pirate mais lorsqu'il a mis la clé usb dans mon ordi et qu'il m'a dit qu'il était de toute façon aggréer, je ne craignais rien. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que le problème réapparaisse.

BYE! Mais le pirate ce n'est pas moi OK ?

Posté(e) (modifié)

Re

Pour résumer: tu n'es pas malhonnéte mais ton "vendeur" de la "boutique" OUI !

Retournes-y et menace le de porter plainte.

Pour la pratique immédiate,Sacles t'a donné la seule solution envisageable que l'on puisse te conseiller ici; sinon on devient complices !

Sans rancune :P

PS: j'ai le cuir solide alors je crains pas les morsures ! :P

(Faut bien rire un peu ..).

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

LOL ! Le N° de Microsoft on l'a en achettant une version légale !

bonjour,

Ben oui ! Bien d'accord Médicus 33,

25 chiffres et lettres à valider entre le premier et le 30em jour. Après c'est possible, mais l'accès aux applications est interdit - PC bloqué - tant que l'activation n'est pas faite selon les procédures indiquées.

Si le vendeur remet une licence bidouillée, là c'est autre chose.

Par contre, si l'on formate le PC et que l'on a perdu la clé entre temps ..... ????

Pourtant, le N° Microsoft est bien ciblé sur l'enveloppe du CD Windows. Avec recommandation : "Vous êtes tenus d'afficher ce Certificat d'Authenticité sur l'extérieur du PC". Même si ce n'est pas fait, au moins prévoir la sécurité de cette clé.

Roule-t-on avec une voiture sans ses 2 plaques ou sans carte grise ???

Ah lala ! Problème.

Amicalement :P

Invité Sarah Keaton
Posté(e)

bonjour,

Ben oui ! Bien d'accord Médicus 33,

25 chiffres et lettres à valider entre le premier et le 30em jour. Après c'est possible, mais l'accès aux applications est interdit - PC bloqué - tant que l'activation n'est pas faite selon les procédures indiquées.

Si le vendeur remet une licence bidouillée, là c'est autre chose.

Par contre, si l'on formate le PC et que l'on a perdu la clé entre temps ..... ????

Pourtant, le N° Microsoft est bien ciblé sur l'enveloppe du CD Windows. Avec recommandation : "Vous êtes tenus d'afficher ce Certificat d'Authenticité sur l'extérieur du PC". Même si ce n'est pas fait, au moins prévoir la sécurité de cette clé.

Roule-t-on avec une voiture sans ses 2 plaques ou sans carte grise ???

Ah lala ! Problème.

Amicalement :P

Merci pour les infos mais j'ai toujours ma clé de colée sur le derrière de mon portable !! et c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi elle est refusée.

BYE!

Posté(e) (modifié)

Re,

C'est Microsoft qui doit valider ta version (en tout cas depuis Windows XP).

Entrer la clé ne suffit pas.

Amicalement.

Modifié par Sacles