Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Clé d'activation Windows piratée !

Messages recommandés

Posté(e)

certaines clefs microsoft ont des problèmes d'activations et la il faut les appeler OBLIGATOIREMENT... si le numéro de série ne passe pas la phase d'install (ce qui est encore plus louche, si le numéro est imprimé sur un COA microsoft les appeler (encore et toujours)

c'et pas que l'on t'aime pas mais on peut pas faire le boulot a ta place...

service juridique : 0 825 827 829

service pour l'activation : 0800 228 482

Invité Sarah Keaton
Posté(e) (modifié)

ça y est !!! C'est activé !!!

OUF ! là j'ai eu peur

Bon, mauvais souvenir, enfin j'espère !!!

Sinon le numéro de tel c'était celui pour l'activation. L'opératrice m'a donné un numéro très long à entrer sur l'ordi et le tour est joué.

Merci à tous de m'avoir donné ces renseignements.

Tchao !!

Modifié par Sarah Keaton
Posté(e)

Re,

Sinon le numéro de tel c'était celui pour l'activation. L'opératrice m'a donné un numéro très long à entrer sur l'ordi et le tour est joué.

Tu as donc contacté MS, c'est bien ce qu'il fallait faire sans s'énerver.

Amicalement.

Invité Sarah Keaton
Posté(e)

Re,

Tu as donc contacté MS, c'est bien ce qu'il fallait faire sans s'énerver.

Amicalement.

Veuillez m'excusez pour la disturb.

Posté(e)

tu na qua le telecharger avec eMule ou sur des forums de torrents tu le trouveras mais je ne peu pa te donner le nom du site dsl car c'est interdi sinon donne ton adresse email

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Zarn, voilà bien le conseil idiot et qui, en plus, ne respecte pas la charte que tu as acceptée en t'inscrivant sur ce forum.

En plus, le problème était résolu en toute légalité.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

tu na qua le telecharger avec eMule ou sur des forums de torrents tu le trouveras mais je ne peu pa te donner le nom du site dsl car c'est interdi sinon donne ton adresse email

Arriver sur le forum pour dire des con....pareilles sur un post où il y a marqué RESOLU, faut le faire :P

T'as pas remarqué que nôtre amie avait résolu son probléme légalement ???

Et en plus la charte demande d'écrire en français :P

Hello Sacles ! Grillé !

PS: on est bien du même avis !

Modifié par Médicus 33
Posté(e) (modifié)

desolé je n'avais pas fais attention a la deuxieme page

n'empeche que le crak fournit par un revendeur cela me parrais bizarre parce que tous savent qu'il suffit de faire une activationpar tel pour resoudre ce genre de probleme

Modifié par INFOMEDIC