Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous et a toutes,

J'ai récement formater mon ordi pour cause de grillage de carte graphique.

J'ai donc remis mon ancienne carte graphique et j'ai voulu télécharger les pilotes mais dès que je souhaite télécharger un fichier sur Internet, je me deconnecte alors que sur la page du modem tout est OPERATIONNEL, je ne comprends pas du tout c'est tout nouveau

En + de payer 100€ de technicien pour trouver que ma carte graphique était HS + l'internet qui déconne c'est vraiment enervant, j'espere donc que vous pourriez m'aider.

Je suis chez neuf telecom et j'ai un modem Fast 3302.

Merci et bonne soirée.

Posté(e)

Bonsoir a tous et a toutes,

J'ai récement formater mon ordi pour cause de grillage de carte graphique.

J'ai donc remis mon ancienne carte graphique et j'ai voulu télécharger les pilotes mais dès que je souhaite télécharger un fichier sur Internet, je me deconnecte alors que sur la page du modem tout est OPERATIONNEL, je ne comprends pas du tout c'est tout nouveau

En + de payer 100€ de technicien pour trouver que ma carte graphique était HS + l'internet qui déconne c'est vraiment enervant, j'espere donc que vous pourriez m'aider.

Je suis chez neuf telecom et j'ai un modem Fast 3302.

Merci et bonne soirée.

donne nous plus de details os,config.......etc

Posté(e)

Oki pas de problème même si je vois pas le rapport :P ,

Je suis sous windows xp sp2, j'ai un pentium 4,3 gigaHz, 1giga de ram, un disque dur de 160 giga, une vieille carte graphique de 128 mo (ati radéon 9200SE), une carte mère msi je sais plus quoi.

J'ai jamais eu ce problème auparavant.

Posté(e)

Tu n'étais pas obligé de créer un autre topic...

Et surtout, tu n'auras pas d'aide de notre part si tu continues à te conduire de manière si irresponsable avec ta machine (P2P, pas de pare-feu, tous les ports ouverts, etc.)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...