Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

lorsque j ouvre FF pour pour la première fois après l'allumage de mon pc mon disque tourne de longue minute alors je fait alt gr / ctrl /suppr puis processus puis terminé processus et il démarre correctement ou est le problèmes et comment le corriger

j'ai tout désinstaller et réinstaller profil clés de registre et dans programme file

j'ai testé le DD il est ok

merci de votre aide

Posté(e)

bonjour a tous

lorsque j ouvre FF pour pour la première fois après l'allumage de mon pc mon disque tourne de longue minute alors je fait alt gr / ctrl /suppr puis processus puis terminé processus et il démarre correctement ou est le problèmes et comment le corriger

j'ai tout désinstaller et réinstaller profil clés de registre et dans programme file

j'ai testé le DD il est ok

merci de votre aide

SALUT crayun, les problèmes avec firefox sont souvent du a une extention qui mer.. essaye de demarrer firefox en safe mode .(demarrer-programmes-mozzilla-safe mode

Posté(e)

SALUT crayun, les problèmes avec firefox sont souvent du a une extention qui mer.. essaye de demarrer firefox en safe mode .(demarrer-programmes-mozzilla-safe mode

merci

même sans thême et extension j'ai le me problème

Posté(e)

Bonjour,

1/ Fermer FF (à vérifier aussi via ctrl + alt + del)

2/ Démarrer >>> Exécuter taper firefox -p et valider par OK

La fenêtre de gestion des profils s'ouvre.

profilyn7.jpg

3/ Crée-toi un nouveau profil et démarre FF avec celui-ci.

Avec ce nouveau profil, as-tu encore des problèmes ou non?

Posté(e)

Bonjour,

1/ Fermer FF (à vérifier aussi via ctrl + alt + del)

2/ Démarrer >>> Exécuter taper firefox -p et valider par OK

La fenêtre de gestion des profils s'ouvre.

profilyn7.jpg

3/ Crée-toi un nouveau profil et démarre FF avec celui-ci.

Avec ce nouveau profil, as-tu encore des problèmes ou non?

merci

pour le moment ça marche si le problème se reproduit je relancerais le sujet

bon week end

Posté(e)

Re,

Tu peux réinstaller tes favoris dans ton nouveau profil.

Si tu es intéressé et tu ne vois pas comment procéder, signale-le.

Amicalement.

Posté(e)

Re,

Tu peux réinstaller tes favoris dans ton nouveau profil.

Si tu es intéressé et tu ne vois pas comment procéder, signale-le.

Amicalement.

merci

j'ai une piste la bar de google je te tien au courant

Posté(e)

Bonjour,

Pour recopier tes favoris, tu copies

C:\Documents and Settings\NomDeTaSession\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\AncienProfil\bookmarks.html

vers

C:\Documents and Settings\NomDeTaSession\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\NouveauProfil

Pour faire cela, tu peux aussi passer (dans FF) par Marques-Pages >>> Gérer les Marques-Pages >>> Fichiers >>> Importer ...).

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour,

Pour recopier tes favoris, tu copies

C:\Documents and Settings\NomDeTaSession\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\AncienProfil\bookmarks.html

vers

C:\Documents and Settings\NomDeTaSession\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\NouveauProfil

Pour faire cela, tu peux aussi passer (dans FF) par Marques-Pages >>> Gérer les Marques-Pages >>> Fichiers >>> Importer ...).

Amicalement.

le probleme venais de google bar

merci encore

bonne journée