Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

The requirested URL was not on this server

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque l'on est depuis un petit moment sur internet, après avoir surfé sur plusieurs pages, FireFox se bloque sur toutes les ouvertures de pages en indiquant : The requirested URL was not found on this server.

Il faut redémarrer l'ordinateur.

De quoi cela peut-il venir ? De mes réglages FireFox ? Du réglage de ma connexion ? De mes protections ?

Ma connexion n'indique rien de particulier.

Par contre, dans ces moments, mes enfants n'arrivent plus à se connecter sur MSN.

J'ai installé récemment Ewido, Spyware Guard et No Script (extension de Firefox).

J'ai aussi fait un nettoyage de la base de registre (Ccleaner et RegSeeker). J'espère que ça ne vient pas de ça.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci de vos réponses

Sophia

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui c'est autre chose.

Je suis restée connectée ce matin au moins une heure sans souci.

Ma connexion a coupé en indiquant une erreur 721.

Depuis, malgré un redémarrage, je ne peux ouvrir que certaines pages : celle-ci par exemple (votre forum), mais pas celle du forum Geckozone par exemple.

Je viens d'ouvrir MSN qui ne pose pas de problème pour l'instant.

Je n'arrive pas à faire de test de ma ligne ADSL (soi-disant indisponible pour le moment).

Est-il possible que ce problème ne vienne pas de moi mais de mon fournisseur Orange ?

Mercie de votre aide.

Sophia

Posté(e)

Bonjour

Citation
Est-il possible que ce problème ne vienne pas de moi mais de mon fournisseur Orange ?

Pas impossible....dans mon coin je subis de chez Orange de nombreuses coupures inopinées en ce moment, qui durent parfois quelques secondes....parfois jusqu'à 3/4 d'heure; sur leur site ils ne les reconnaissent pas toutes...

Posté(e)

Merci Médicus,

Je commence à m'inquiéter sérieusement en m'accusant d'avoir fait des bêtises.

Est-il possible que lorsque notre fournisseur déconne, cela ne se répercute que sur l'ouverture de certaines pages et pas sur toutes ?

Sophia

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Si ça peut te rassurer, ce matin, je n'ai pas non plus accès au forum de Geckozone.

Pourrais-tu, si ce n'est pas indiscret, indiquer des pages inaccessibles?

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Ha merci,

Je bidouille tellement sur mon ordinateur pour le maintenir à une performance maximale qu'à chaque souci je m'en veux.

Il va falloir que je me calme sans doute sur mes désirs de performance matérielle.

:P

Sophia

Posté(e) (modifié)

Mon ordinateur s'est encore déconnecté tout seul en affichant l'erreur 721 alors que mes deux voyants (on et ADSL) était allumés sur mon modem.

Cela arrive plusieurs fois par jour.

Modifié par sophia