Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Framework 1.1 et Pinnacle Media Center


Marik28

Messages recommandés

Bonjour :-(

dpuis une malencontreuse désinstallation du Framework 1.1 (puis restauration système , installation des mises à jour windows et de Framework 2 et analyse avec HijachThis) je ne peux plus ouvrir mon Pinnacle

MediaCenter PCTV 4.0. Une fenêtre s'ouvre, annonçant Fatal Execution Engine Error (0x7927e03e).

 

Je ne peux pas non plus le réparer ou le désinstaller à partir de Ajout suppression de programmes. Il se bloque et j'obtiens le message suivant: "Registred JIT debugger is not available. An attempt to launch a JIT debugger with the following command resulted in an error code of 0x2 (2). Please chek computter settings.

Cordbg.exe! a 0xa9c. :P:-P

Merci de m'aider, je ne sais plus comment faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'apporterais rien aux débats, mais j'en ai sué avec Pinnacle à mes débuts, que des soucis et des surchauffes incompréhenssibles de mes PC portables (100% persuadé qu'il y a avait du Pine-Acle là-dessous :-( )

 

Pour ma part, je me demande si c'est vraiment Framework 2 qui est la source du problème :P

 

Essaie de désinstaller Pine-Acle en mode sans échec (taper F5 plusieurs fois en même temps que le 1er écran de redémarrage et choisir Mode sans échec) :-P

 

Pour ma part, j'avais une fois désinstallé Pinncacacle en manuel, mais je n'avais plus jamais pu le réinstaller ensuite...(j'ai balancé le CD d'installation à la poubelle depuis, j'ai grillé 2 PC portables à cause de la surchauffe, et pour exorciser le coût, j'ai accusé Pinnacle :P )

 

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peut-être a-t-l besoin de framework 1.1

essaie de le réinstaller...

 

Tu as sûrement raison mais lorsque je veux désinstaller Framework, j'obtiens: "Impossible d'ouvir ce package correctif. Vérifiez que vous êtes autorisé à y accéder ou vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package correctif de Windows installer est valide"

Et si je veux installer dotnetfx.exe j'ai: "Le programme d'installation Microsoft.NET Framework a échoué. Si ce problème persiste contactez l'équipe du support technique."

Tu vois: Pas très positif...

Comment faire?

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici 2 pages de MS, en rapport avec ton problème :

http://support.microsoft.com/kb/307169/fr

http://support.microsoft.com/kb/308626/fr

 

Bonsoir,

Je te remercie d'avoir chercher ça pour moi. Je suis aller voir et je crois que c'est vraiment en rapport mais je ne suis pas assez callée pour transformer toutes ces explications en une action simple et concrète pour mon PC. Il faudrait me guider... :P

Crois-tu pouvoir le faire?

En tout cas merci!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...