Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous j'ai formaté mon pc suite a l'installation de nouvelles cartes(c.mére,cpu,c.graf).les premières mise a jours ce sont téléchargées normalement mais là l'icone apparait et disparait tous de suite.J'aimerais installé le SP2 mais je n'arrive pas a le trouver je suis pourtant allé sur le site windows update mais rien a faire.Savez vous ou je pourrais le trouver :P Merci

A+

Modifié par TA-K-2-PT

Posté(e)

bonjour

< Là par exemple )

( résultat d'une recherche sur Google avec SP2

Salut Berfizan :P

C'est pas mieux depuis le site de l'éditeur :PÉléments à connaître avant de télécharger et d'installer le Service Pack 2 Windows XP http://www.microsoft.com/northafrica/windo..._whattoknow.asp

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Salut effectivement horus il me semble que depuis le site de l'editeur c'est plus sur!!De toute façon il faut que j'aille acheter une version de XP pro avant d'installer SP2 (j'y vais lundi sans faute).Merci quand même :P

A+

PS:j'ai regardé sur ton lien microsoft mais il ne le dise pas explicitement

Modifié par TA-K-2-PT
Posté(e)

Ok merci bien horus peut me donner un ordre de prix que je me face une idée XP pro home +sp2.

Pense tu que ce soit pour cela que lors de l'installation de SP2 sa plante grave (XP non authentique) :P

Merci :P

A+

Posté(e)
(XP non authentique) :P
:-(

Je te recommande vivement une version authentique :-P

Je pense que le site Windows Update n'aime pas les versions "pirates"...

Pour le plantage de l'installation du SP2 = :P

Amicalement.

Posté(e)

ok merci bien horus :P

De toute façon c 'est sur que je vais acheter une version authentique,a mon avis c'est pour ça que SP2 plante j'ai essayé 3 fois et a chaque fois plantage complet.Cela dit ce qui est bizard c'est que avec ancien config(moins puissante)le SP2 s'installait sans problemes avec la même version de windaube euh pardon windows hehe;le magazin ou je vais d'habitude m'as dit que c'est la version de windows.Mais j'ai dut mal a faire confiance au commerçants même si eux on toujours été réglo.

Allé A+ :P

Posté(e)

Bon c'est bon j'ai acheté xp pro avec sp2 inclus tout est installé et les mises a jour aussi.Merci pour toutes vos réponses :P

A+