Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc qui s'eteind au demarrage


Sorcier

Messages recommandés

Hello a tous, j'ai achete des composants pour fabriquer ma tour

 

P4 3.6 800 mhz

carte mere MSI 915P NEO2 v2.0

carte graphique Asus EN 7600 GT

2Go de ram ddr2 crossaire

avec un HD de 250 en sata

J'ai tout monter, rien a exploser, mais tout demarre.... et pouf elle s'eteind, on relance on arrive dans le BIOS et il s'eteind!!! on relance et elle.......... ne se relance meme pas...... ?!?!?!!

 

il me dit qu'il y a une erreur sur le lecteur A: mais j'en ai pas... comment faire??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu commencé par un clear cmos?? et verifié que ton fan cpu est bien branché?

 

oui on est 2 a avoir tout verifier le branchements, avec le mode d'employe de la bete!! je pense a un defaut d'alim... de la tour... tout tourne dedans... et elle nous fais tourner en bourrique!! hihihi

 

Mais pour etre serieux, c'est possble qu'il y ai un probleme d'alim?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alim' logiquement suffisante en puissance pour alimenter une 7600 mais je pense qu' il doit s' agir d' un modèle no-name aux fluctuations de voltage empèchant le bon fonctionnement de l' ensemble . Ce genre de carte nécessite une alim' de qualité délivrant des tensions stables ... Les entretoises sont les petits supports à visser sur le chassis du boitier et sur lesquels tu fixes ensuite la carte-mère :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alim' logiquement suffisante en puissance pour alimenter une 7600 mais je pense qu' il doit s' agir d' un modèle no-name aux fluctuations de voltage empèchant le bon fonctionnement de l' ensemble . Ce genre de carte nécessite une alim' de qualité délivrant des tensions stables ... Les entretoises sont les petits supports à visser sur le chassis du boitier et sur lesquels tu fixes ensuite la carte-mère :P

 

pour les entretoises c'est ok.. mais achete une tour arctic cooling silentium t1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...