Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Depuis quelques jours, je suis obligé de désactiver zone alarm pour pouvoir ouvrir windows update, sinon ce message s'affiche :

Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.

J'ai essayé différents paramétrages de zone alarm , mais sans succès.

Avez-vous une idée ?

Merci

Thierry

Posté(e)

Bonjour,

* Démarrer, Exécuter, taper services.msc et vérifier que :

- Mises à jour automatiques

- Service de transfert intelligent en arrière-plan

- Services de cryptographie

soient en automatique.

Il faut autoriser sanstitre1copieas7.png

via le parefeu.

* Consulter > Windows update met un message d'erreur !, (Mise à jour le 22/07/2006) http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=54129 si le problème persiste.

Amicalement.

Posté(e)

bonjour,

Depuis quelques jours, je suis obligé de désactiver zone alarm pour pouvoir ouvrir windows update, sinon ce message s'affiche :

Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.

Avez-vous une idée ?

Merci

Thierry

Bonjour,

Quelle version de Za ?

Lla dernière:65_731_000.La précédente était buggée,pas celle-ci.

Pear

Posté(e)

bonjour,

Avez-vous une idée ?

Merci

Thierry

bonjour Thierry :-(:P

je travaille avec Zonealarm pro vers 6.1.744.001 et win98se

le tout derriere un firewall Linux IPCOP

et depuis un bout de temps je n'arrivais plus à me connecter à WindowsUpdate sans désactiver ZA :-P

je m'etonne de ne pas avoir vu plus d'appel à l'aide :P

j'ai résolu finalement ce problème en paramétrisant ZA :P

Il faut aller dans controle des programmes,programmes,Gestionnaire de mises à jour

tu cliques dessus et il t'affiche détails de l' entrée

C:\WINDOWS\WUPDMGR.EXE

tu cliques sur option et tu autorise activer l'autorisation d'ignorer le verrouillage

ferme ZA manuellement pour etre certain qu'il inscrive bien cette modif en mémoire

pour win2000 et XP il faut peut etre trouver le bon nom du fichier de mise à jour

en espérant que cela pourra te servir (je t'avoue que j'ai cherché longtemmmmpppppppsssssss. :P