Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Programmation : mise en page


Invité Diana

Messages recommandés

Bonsoir,

 

je suis entrain de modifier l'entête de mon forum :

 

echo '

<table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%" >

<tbody>

<tr><td align="left" width="60" class="titlebg_l" height="90"> </td><td colspan="2" align="center" class="titlebg">,'<span style="font-size: 20px;">',$context['forum_name'],' ','</span>',

</td><td align="right" width="60" class="titlebg_r"> </td>

</tr> </tbody>

</table>

<table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" align="center" width="100%" style="position: relative;">

<tr id="upshrinkHeader"', empty($options['collapse_header']) ? '' : ' style="display: none;"', '>

<td valign="top">

<table class="headerbodies" width="100%" cellpadding="0" cellspacing="5" border="0"><tr>';

 

et cette ligne ne veut rien savoir help me please :P Ben c plus facile de modifier la class mais je vais voir si elle est reutilisée ailleurs..

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affecte-lui une autre classe, ou alors juste un identifiant et aucune classe.

 

Et... j'ai du mal à comprendre ceci :

,' ','</span>',

 

Ca ne serait pas plutôt ça :

,' </span>

 

bon c réglé :P

 

ben logiquement c balises sont renfermées par ' . Le code html dans les ', je pige pas :P

 

et yaussi ça :

 

'<span style="font-size:9px;color:purple;">', $news['link'], '</span>','

 

J'ai rajouté cette ligne, ça marchait pas avec 9pt, j'ai du mettre en px !

et la couleur ne marche pas, je sais pas pourquoi :P

 

20061028165427ow9.th.jpg

 

Alors ici c'est bizarre j'ai un span qui normalement met les posteurs en noirs. l'invité est noir, mais moi en bleu. Je pense qu'il y a une variable pour les connectés et que lon peut pas changer la couleur de celle ci que dans le forum.

Modifié par Diana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet une petite réflexion sur ton site . Tu ne pourrais pas remplacer la musique par du RAMMSTEIN STP ? :P En tout cas , je te félicite pour le travail effectué :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre "Simple Machines" et "Diana", c'est que "Simple Machines" n'est pas dans un lien.

ps : et j'avoue, pour la musique je suis en partie d'accord avec GURU ^^

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet une petite réflexion sur ton site . Tu ne pourrais pas remplacer la musique par du RAMMSTEIN STP ? :P En tout cas , je te félicite pour le travail effectué :P

 

Merci c sympa :P Mais la sic de mon site c une radio ! Vibration 98.6FM !

 

ET du Rammstein je sais pas ce que sait ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore un soucis avec c foutues couleur :P :

 

echo "\t<li><span class='black'><a href=\"$item[link]\"

 

style='text-decoration:none;'>".$item['title']."</a><br />".$item['description']."</span></li>\n";

 

Alors là en plus echo est avec des " :P le span class="xxx" que jai lhabitude d'écrire comme ça ben faut le remplacer par des ' ' jy comprend rien :P

 

Alors mon span marche si je rajoute >essai< mais il me fait pas tout la ligne sans la LI pas besoin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai une petite question qui me chatouille :P :

 

en regardant certain scripts php comme notamment mon forum par exemple, je vois quil ny à pas seulement du php mais aussi du javascript.

 

Dailleurs ya souvent l'un avec lautre. Pourtant c'est 2 langages de programmation. Ils semblent complémentaire mais je me demande pourquoi :P

J'ai une supposition :

le php est orienté gestion...

le Javascript quant à lui me semble plus puissant, il peut faire dans la gestion, mais surtout dans le graphisme.

Mais j'aimerais bien avoir une explication concrète :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...