Aller au contenu

alex.hitman

Membres
  • Compteur de contenus

    640
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de alex.hitman

  • Rang
    Extrem Member
  • Date de naissance 29/08/1989

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Nice (près de)
  1. La qualité est quand même loin de celle d'un Rainbow Six Vegas 2 ou autres jeux directx 10, et le choix beaucoup plus limité, et c'est dommage ! J'aimerais pouvoir jouer comme je le fais avec Windows, mais avec Linux.
  2. Je préfère jouer à un FPS à l'aide d'une souris et d'un clavier que d'une manette. Et si je dois acheter un jeu, c'est généralement moins cher sur PC que sur PS3 par exemple. Pour jouer, je suis plutôt d'avis qu'un PC peut parfaitement convenir.
  3. L'ordinateur ce n'est pas le miens, je ne pouvais pas y mettre ce que je voulais dessus. Ensuite Linux oui c'est bien, mais tout dépend de ce que l'on veut faire. Si on veut jouer, Windows est plus adapté. Et enfin mon message n'était pas une plainte, juste un exemple (de plus) de bêtise qui peut arriver avec Windows. Rien d'autre.
  4. Salut à tous, Ici c'est le JRAD, alors j'en profite, car il y a peu, j'ai vécu une expérience assez incroyable avec ce cher Windows XP : Je venais d'installer Windows XP édition familiale sur un ordinateur, et bien entendu vient l'étape de l'activation de Windows. J'entre la clé (qui est officielle, elle a été achetée avec le CD, il ne devrait donc pas y avoir de problème...), et effectivement, il n'y a eu (presque) aucun problème, activation réussie (par téléphone, ça ne marchait pas par internet). Je fais 2 ou 3 petites choses (installation d'un antivirus...), puis je redémarre. Et là, l'incroyable se produit : Windows refuse d'ouvrir une session, il me demande de l'activer d'abord ! Là je me dis, tiens, c'est bizarre je l'ai activé avec succès il y a tout juste 5 minutes. Alors je dis "Ok", je veux l'activer maintenant. Et là, surprise, il m'affiche un message m'indiquant que "Windows a déjà été activé". Là je suis content, je me dis que je n'ai pas à refaire toute l'activation par téléphone. Donc je fais "Ok" puisque c'est la seule chose que l'on puisse faire. Et là, Windows me ré-affiche le message m'indiquant qu'il doit d'abord être activé avant d'ouvrir une session ! Alors je fais "Ok", puisque c'est encore la seule chose que je puisse faire. Et là, il me ré-affiche le même message, et ainsi de suite ! Et donc là, dépité, je reformate, en espérant que le "active moi sinon tu ne peux rien faire même si je sais que je suis déjà activé" ne recommence pas (et ça n'a pas recommencé !) ! Merci Windows !
  5. J'ai fait un petit tour dans le bios, mais je ne saurais dire en tant que quoi est reconnu ce graveur. Je ne peux voir que son nom, le même qui apparaît dans le gestionnaire de périphériques... Je crois que je vais me tourner vers d'autres logiciels de gravure, et attendre le sp1 qui, je l'espère, corrigera mon problème. Merci encore.
  6. Merci tout de même. Oui, j'attends le fameux sp1 avec impatience ! Mais aurais-tu un bon logiciel de gravure à me conseiller ? Car le problème que j'ai avec nero, c'est que lorsque je grave de la musique en format CD audio (je veux dire par là en audio lisible par tous les lecteurs), nero s'occupe lui-même de la conversion mp3 -> CD audio, et il y a de nombreuses coupures dans les chansons... C'est pourquoi je voulais passer par Itunes ou WMP, mais mon graveur n'est pas reconnu... edit : oui, j'avais pris connaissances de ces modifications de registre, j'en ai tenté quelques unes, mais sans succès aussi.
  7. La zone était déjà 2, ce n'est donc pas ça, mais merci quand même. J'ai désinstallé un par un tous les canaux IDE et effectué un redémarrage à chaque fois. Ils se sont réinstallés sans problème (et ont changé de nom d'ailleurs (il y a 2 "ATA Channel 0" et 2 "ATA Channel 1"), comme si le pilote qui est maintenant installé n'est pas le même que l'ancien). Mais le problème... est toujours là
  8. Salut, Comment savoir quel est le contrôleur correspondant ? J'ai 4 "Canal IDE" et 2 "INTEL® ICH8 2 port (4 pour le 2eme) Serial ATA Storage Controller - 2825 (2820 pour le 2e)" Merci.
  9. Merci de ta réponse. Je viens de le faire mais toujours rien.
  10. Bonsoir à tous, Je suis actuellement sous Vista (DirectX 10... c'est seulement pour ça !). Je possède un lecteur/graveur de CD/DVD Samsung, le SH-S182M. Le problème est qu'il n'est reconnu par Windows que comme un lecteur, et non un graveur, et je ne peux donc pas m'en servir pour graver depuis Windows (ni d'autres logiciels, comme Itunes par exemple, qui ne détecte pas de graveur). J'ai installé le dernier firmware, mais il n'y a eu aucun changement. Par contre, si j'utilise nero, je n'ai aucun problème pour graver. J'ai d'ailleurs désinstallé nero, au cas où il y ait une incompatibilité, mais cela n'a rien changé. Dans le gestionnaire de périphériques, tout va bien, sauf que le fameux graveur n'est vu que comme un lecteur... Je ne sais pas quoi faire pour le faire fonctionner sans passer par nero. Auriez-vous une idée ? Merci. edit : en fait, je me demande si ce topic n'a pas plus sa place dans le forum Vista ?
  11. Salut, Si ta version de vista est la 64 bits, alors tu risques d'avoir quelques soucis, les pilotes nécessaires aux logiciels pour overcloquer ont beaucoup de mal à s'y installer. Enfin en tout cas, c'était le cas il y a 1 mois environs.
  12. Re-bonsoir à tous, J'ai finalement changé ce qui était indiqué par ce qui suit (c'est un exemple), et je m'apperçois que les nouveaux inscrits vérifient leurs sites sans problème : Pour ceux qui connaissent, je me suis effectivement inspiré des outils pour webmasters de Google.
  13. Salut, Dans le sitemap, il faut que tu mettes les adresses que tu veux indexer. Si tu veux que les adresses de ton nom de domaine soient indexées, alors il faut que tu mettes celles-là, et non celles de orange. Mais si je comprends bien, ton nom de domaine est une redirection par frame. Ce que je te conseille, c'est de t'inscrire ici : Domaine-Gratuit.org. Cela te permettra, si tu le souhaites, d'obtenir un nom de domaine pour ton site, mais sans aucune frame. La redirection est absolument transparente. Il faudra alors bien-sûr que tu références ton site avec la nouvelle adresse, et non les anciennes.
  14. Bonjour à tous, J'ai récemment terminé mon site Domaine-Gratuit.org. Il permet entre autres à chacun d'obtenir un nom de domaine (ok, en réalité, un nom de domaine de second niveau, un sous-domaine) gratuitement pour son site, mais sans apporter les inconvénients des autres sites du même principe existant déjà (aucune frame n'est utilisée). De plus, il permet à tout site inscrit d'utiliser l'URL Rewriting, même si l'hébergeur du site ne le permet pas. Seulement, afin que seul le propriétaire d'un site puisse inscrire son site, j'ai mis en place une procédure, qui me paraît simple, de vérification du site (cela permet entre autre d'éviter qu'une personne mal intentionnée n'inscrive un site qui ne lui appartient pas dans le but de créer un duplicate content sur google par exemple). Cette procédure est indiquée sur Domaine-Gratuit.org de la façon suivante : "http://adresse-du-site-en-question/nom_du_fichier_a_creer.html" est clairement spécifié pour chacun des sites. Mais depuis que j'ai mis en place cette procédure, les personnes qui se sont inscrites n'ont jamais vérifié leur site. Pensez-vous que la manipulation est difficile à comprendre pour un utilisateur lambda, et qu'il faudrait plus d'explications sur la manière de procéder ? Ou peut-être que les sites en question ne leur appartiennent pas ? (ce qui me semble peu probable vu les adresse des sites...) Ou alors, dernière possibilité que j'envisage, cette étape de vérification est agaçante et, de ce fait, de nombreuses personnes s'y refusent ? Merci de me dire ce que vous en pensez.
  15. Salut, et merci pour vos réponses. J'ai réglé le voltage manuellement sur 1.325 V. Après, à 3 ghz, la température en idle de mon C2D E4300 est de 43°C. Ca, je veux bien le croire, mais quand je vois que la température en idle à 1.8 ghz est aussi de 43°C, ça me fait peur ! Si, même en idle, il devrait y avoir une baisse de température en passant de 3 ghz à 1.8 ghz, alors ça confirme que mon processeur n'est pas à 43°C ( ) mais bien proche de la température de l'air qui le refroidit (la sonde donnerait donc 28°C, mais ce n'est pas toujours très précis, quoi qu'il en soit, mon processeur semble donc être relativement bien refroidit, ouf !). ps : je suis d'accord sur le fait que les électrons circulent plus rapidement, et qu'il y a donc plus de chaleur dégagée, mais justement, y a-t-il suffisament d'électrons qui circulent lorsque le processeur ne travaille pas pour faire grimper sa T° ? (ou alors le nombre d'électrons circulant n'a aucun rapport avec la charge du processeur ?)
×
×
  • Créer...